les rateaux je maitrise mais quand il fait des soutes dos au joueur
et pour faire les petits ponts faut faire une passe manuel avec l´analogique droit (sur ps2), faut appuyer a peine et ils poussent le ballon.c´est le seul moyen.ou alors faire un petit crochet dans la dorection que le joueur arrive et avec un peu dechance le ballon passe entre ses jambes.