CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'om Campe sur ces Position!!!!

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:10:13

:-)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:07:47

aillez j´ai trouver.
l´OL doit être jaloux, il joue pas l´UEFA
pourquoi jouer le Real, Milan,Barca,Chelsea quand on peut jouer CSKA, Bolton,Bale :lol:

DASPE
DASPE
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:11:14

rageux de quoi? pas jouer la LdC?
pas avoir de buteurs ?

    • ********

y´a des butuers à lyon ?? 1ère nouvelle :rire:

Gerard-Baste
Gerard-Baste
Niveau 4
02 mars 2006 à 19:11:54

Lyon-Maribor y´avait eu combien?0-1 0-2
Lyon-Slovan Liberec y´avait eu combien?1-1 1-4
Lyon-Denizlispor y´avait eu combien?0-0 0-1
:lol: :rire: :honte: :rire: :lol:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:12:53

lyon mdr kel bande de kiche
perdre 4-1chez soi par une ekipe de voley ball

Au moins l´OM va au bout de ses coupes europeenes(2 finales de ldc + 2 finales uefa).
En plus on confirme cette annéé.

Les supporters de lyon sont trop marrent aussi.
Deja ils sont peu.Il son juste spectateur et pa supporter.Et il yen a depuis 4 ans.On se demande pk d´aileur

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:13:38

oua des supportaire de om contre de olien maitenant il y a moi le supportsire de paris aller degage lion se faite corriger par renne et om par les 3 dernier du clasement :riree:

kozee
kozee
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:14:04

takernatin Posté le 02 mars 2006 à 16:01:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OLsupporter5 Posté le 02 mars 2006 à 15:57:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le mans 3-0 OM
Metz 1-0 OM
OM- 1 -3 Metz

t´en veut d´autres?

t´as oublié ajaccio-om 3-1 :rire:

Le problème, boulet, c´est qu´il n´y a pas eu

OM 1 - 3 FC Metz
mais
OM 3 - 1 FC Metz

Quand on sait pas on la ferme.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:14:06

ces matchs, ils datent de cb d´années?
:honte:

à cette allure, jte sors les défaites de la saison 55-56 :honte:

on voit bien les boulets

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:14:30

Gerard Baste tu sor les vieu dossier...?

OL 8-0 OM
jpense ke se seul résultat suffira...

(je ne suis pas Lyonnais!)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:14:56

ya aussi OL 4-0 OM

Gerard-Baste
Gerard-Baste
Niveau 4
02 mars 2006 à 19:16:55

pas si vieux les dossiers!
et puis je m´en bats des deux equipes!
je voulais juste rappeler que Lyon en coupe d´europe est assez ridicule a part cette année!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:18:24

OL 7-2 Werder
Werder 0-3 OL
OL 2-2 MU

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:18:25

J´aime pas du tou Lyon mais l´année derniere, il on été sorti par le pSV et il n´ont pas été ridicul du tou , l´arbitre la été...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:18:58

tandis que OM 0-0 Birshott

Gerard-Baste
Gerard-Baste
Niveau 4
02 mars 2006 à 19:21:51

OM-MU 1-0
et MU etait le champion d´europe en titre!
Bon j´arret parcequ´apres on va m´insulter de boulet sans raison et de rageux marseillais alors que je ne suis pas fan de l´OM!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 19:21:56

Lol l´om ils perdent chez tous les derniers et il se la ramene :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 19:23:23

Gerard-Baste Posté le 02 mars 2006 à 19:21:51

OM-MU 1-0
et MU etait le champion d´europe en titre!
Bon j´arret parcequ´apres on va m´insulter de boulet sans raison et de rageux marseillais alors que je ne suis pas fan de l´OM!

--> Ouais mais MU etait qualifier , tandis que l´OM eliminer :ok:

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:23:56

http://remy202.skyblog.com/

comment s´appele l´entraineur adjoint lyonnais ?? ?
alez 30 sec les lyonnais

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:25:21

Topic qui tourne en rond, ça va vous vous éclatez !

Pfff....

kozee
kozee
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:25:22

OLsupporter5 Posté le 02 mars 2006 à 19:18:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tandis que OM 0-0 Birshott

Bizarre que tu sortes ce résultat.

OM - Bolton 2 - 1
OM - Manchester United 1-0
OM - Chelsea 1-0
OM - Lazio 3-0
OM - La Corogne 5-1

C´est bon ou j´arrete ?

La vidéo du moment