CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'om Campe sur ces Position!!!!

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:50:44

PSG-OM : L´OM campe sur sa position
Pape Diouf a souligné jeudi les deux fautes du PSG : le non-respect du quota de places à accorder au club adverse (2000) et la vente de billets dans la zone réservée aux supporters visiteurs. Pour l’heure, l’OM, déterminé, attend la réponse du club parisien et de la LFP.

:rire: Si la Ligue s´en melle c mauvais pour Paris tout sa :rire: :fete: :lol:

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:51:23

Moi je campe a Gruissan

:dehors:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:51:30

heu au fait je t´ai pas dit ... on s´en fout :oui:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:54:30

non ne t´inquietes pas pour moi :oui:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
02 mars 2006 à 15:54:57

http://pescreator.skyblog.com

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:55:04

Marseille a trou_vé un nouveau moyen pour perdre , après la corruption et la nullité, l´absentéisme.
révolutionnaire ces bougres :lol:

lepetitlo
lepetitlo
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:55:39

http://lepetitlo01.skyblog.com

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:56:21

:lol: OLsupporter5

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:56:32

OLsupporter5 Posté le 02 mars 2006 à 15:55:04

Marseille a trou_vé un nouveau moyen pour perdre , après la corruption et la nullité, l´absentéisme.
révolutionnaire ces bougres

Lyon 1
Rennes 4
Chut.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:57:37

Le mans 3-0 OM
Metz 1-0 OM
OM- 1 -3 Metz

t´en veut d´autres?

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:58:20

:ouch: Sa sent le Rageux sa dit moi :oui: Va repondre au topic de Clerc est sur le depart pour exprimer ta rage tu verra qu´il interesse l´om :fete: :rire:

Safet
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 15:58:46

vraiment des boulays ces marseillais, :non: un peu de respect pour lyon ( je suis pour paris) il enfile les titres eux au moins :(

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:59:48

totti interessait l´om aussi :sarcastic:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:59:49

Lyon1Rennes4 Posté le 02 mars 2006 à 15:58:20

Sa sent le Rageux sa dit moi Va repondre au topic de Clerc est sur le depart pour exprimer ta rage tu verra qu´il interesse l´om

avoir la rage contre Marseille :rire: :rire: :rire:
t´es drole toi
rageux de quoi? pas jouer la LdC?
pas avoir de buteurs ?

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:01:14

un supporter marseillais se moquant d´un supporter lyonnais, on aura tout vu :rire: :rire: :rire:

Safet
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:01:30

la rage de pas avoir eu niang :rire:

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:01:46

OLsupporter5 Posté le 02 mars 2006 à 15:57:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le mans 3-0 OM
Metz 1-0 OM
OM- 1 -3 Metz

t´en veut d´autres?

t´as oublié ajaccio-om 3-1 :rire:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:06:03

:peur: Lyon 0 C1 voila apres sa se prend pour un grand club :honte: Un quart de finale pas plus :honte: et il se dise meilleur ekip du monde :rire: :honte:

Safet
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:09:55

:non2: lyonnais répondait pas a ce footix :non:
Oui, marseille est le meilleur club d´europe, meme du monde, ils ont les plus grands supporters, toujours fair play, je pense qu´ils vont gagner la ligue 1

t´es content maintenant ?

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:10:00

qui te dit que je suis pour lyon, boulet :rire:

La vidéo du moment