PSG-OM : L´OM campe sur sa position Pape Diouf a souligné jeudi les deux fautes du PSG : le non-respect du quota de places à accorder au club adverse (2000) et la vente de billets dans la zone réservée aux supporters visiteurs. Pour l’heure, l’OM, déterminé, attend la réponse du club parisien et de la LFP.
Si la Ligue s´en melle c mauvais pour Paris tout sa
bookmaker
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:51:23
Moi je campe a Gruissan
boisansoif
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:51:30
heu au fait je t´ai pas dit ... on s´en fout
boisansoif
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:54:30
non ne t´inquietes pas pour moi
trezegoal17
Niveau 8
02 mars 2006 à 15:54:57
http://pescreator.skyblog.com
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:55:04
Marseille a trou_vé un nouveau moyen pour perdre , après la corruption et la nullité, l´absentéisme. révolutionnaire ces bougres
lepetitlo
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:55:39
http://lepetitlo01.skyblog.com
bookmaker
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:56:21
OLsupporter5
black_mamba13
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:56:32
OLsupporter5 Posté le 02 mars 2006 à 15:55:04
Marseille a trou_vé un nouveau moyen pour perdre , après la corruption et la nullité, l´absentéisme. révolutionnaire ces bougres
Lyon 1 Rennes 4 Chut.
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:57:37
Le mans 3-0 OM Metz 1-0 OM OM- 1 -3 Metz
t´en veut d´autres?
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:58:20
Sa sent le Rageux sa dit moi Va repondre au topic de Clerc est sur le depart pour exprimer ta rage tu verra qu´il interesse l´om
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 15:58:46
vraiment des boulays ces marseillais, un peu de respect pour lyon ( je suis pour paris) il enfile les titres eux au moins
boisansoif
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:59:48
totti interessait l´om aussi
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:59:49
Lyon1Rennes4 Posté le 02 mars 2006 à 15:58:20
Sa sent le Rageux sa dit moi Va repondre au topic de Clerc est sur le depart pour exprimer ta rage tu verra qu´il interesse l´om
avoir la rage contre Marseille t´es drole toi rageux de quoi? pas jouer la LdC? pas avoir de buteurs ?
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:01:14
un supporter marseillais se moquant d´un supporter lyonnais, on aura tout vu
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:01:30
la rage de pas avoir eu niang
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:01:46
OLsupporter5 Posté le 02 mars 2006 à 15:57:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le mans 3-0 OM Metz 1-0 OM OM- 1 -3 Metz
t´en veut d´autres?
t´as oublié ajaccio-om 3-1
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:06:03
Lyon 0 C1 voila apres sa se prend pour un grand club Un quart de finale pas plus et il se dise meilleur ekip du monde
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:09:55
lyonnais répondait pas a ce footix Oui, marseille est le meilleur club d´europe, meme du monde, ils ont les plus grands supporters, toujours fair play, je pense qu´ils vont gagner la ligue 1