CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech regardait la nouvelle star M6

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:31:52

:ok: blueberry

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
15 juin 2006 à 10:43:25

c´est vrai quoi les gens ou les les supporters français ont ete hypnotisés ou quoi ? :question:

quand on se fait eliminer au premier tour en 2002
quand on perd face aux grecs en 2004

quand on fait des matchs de merde durant les qualifs à domicile

irlande 0-0
suisse 0-0
israel 0-0

quand on se fait humilier par les slovaques a domicile 2-0

quand on ne se procure aucune occaz et qu´on se fait dominer par une jeun equipe allemande a la maison toujours
0-0

quand on vole le match face au costa rica 3-2
apres avoir été mené 2-0 :non:

quand on fait des matchs de prépa plus que limite
face au mexique au danois
et quon ne bat la chine que sur un but csc (le 3eme est anecdotique)

:ouch: :ouch: :ouch:

ET VOUS VOULEZ NOUS FAIRE CROIRE que l´edf est dans les 10 meilleures equipes du monde :question:

31 ANS DE MOYENNE D´AGE
AUCUN SYSTEME DE JEU COHERENT
AUCUN LIEN ENTRE LES LIGNES
RETOUR DE PAPYS QUI SE TRAINENT ET QUI VONT SE BARRER DANS UNE PETITE HUITAINE DE JOURS
AUCUN JEUNE MIS A PART RIBERY 23ANS :ouch:

je savais pas que a 23 ans ctait jeune au foot
henry et trezeguet 20 ans en 1998

bref aucun resultat possible
domenech qui se moque de nous

pendant les matchs de qualifs
"j´ai vu des bonnes choses on progresse" :non:

pendant les matchs de prepa
"ce ne sont que des matchs de prepa" :non:

apres france suisse
" on a fait perdre 2 points a un adversaire direct"
:ouch:

apres le retour a la maison dans 8 jours
" on va bien preparer l´euro"

Blueberry-2006
Blueberry-2006
Niveau 5
06 juillet 2006 à 01:53:35

savourez mon dernier message :ok:

"ET VOUS VOULEZ NOUS FAIRE CROIRE que l´edf est dans les 10 meilleures equipes du monde :question: "

alors les bidochons? :ok:

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:02:25

yvan_desfrites Posté le 02 mars 2006 à 13:38:52 elle te séduisait l´équipe de france en 98 avant la coupe du monde??
pourtant un mois plus tard elle a mit 3-0 au brésil en finale...
conclusion:ce genre de match amicaux ne veut RIEN dire
toute la vérité le 9 juillet on sera bien la quand disai raymond...

La vidéo du moment