c´est vrai quoi les gens ou les les supporters français ont ete hypnotisés ou quoi ?
quand on se fait eliminer au premier tour en 2002
quand on perd face aux grecs en 2004
quand on fait des matchs de merde durant les qualifs à domicile
irlande 0-0
suisse 0-0
israel 0-0
quand on se fait humilier par les slovaques a domicile 2-0
quand on ne se procure aucune occaz et qu´on se fait dominer par une jeun equipe allemande a la maison toujours
0-0
quand on vole le match face au costa rica 3-2
apres avoir été mené 2-0
quand on fait des matchs de prépa plus que limite
face au mexique au danois
et quon ne bat la chine que sur un but csc (le 3eme est anecdotique)
ET VOUS VOULEZ NOUS FAIRE CROIRE que l´edf est dans les 10 meilleures equipes du monde
31 ANS DE MOYENNE D´AGE
AUCUN SYSTEME DE JEU COHERENT
AUCUN LIEN ENTRE LES LIGNES
RETOUR DE PAPYS QUI SE TRAINENT ET QUI VONT SE BARRER DANS UNE PETITE HUITAINE DE JOURS
AUCUN JEUNE MIS A PART RIBERY 23ANS
je savais pas que a 23 ans ctait jeune au foot
henry et trezeguet 20 ans en 1998
bref aucun resultat possible
domenech qui se moque de nous
pendant les matchs de qualifs
"j´ai vu des bonnes choses on progresse"
pendant les matchs de prepa
"ce ne sont que des matchs de prepa"
apres france suisse
" on a fait perdre 2 points a un adversaire direct"
apres le retour a la maison dans 8 jours
" on va bien preparer l´euro"