voila j´upgrade ce topic pour demontrer a ceux qui en douteraient encore et qui sont parti la fleur au fusil à cette coupe du monde
que le mal dont souffre l´edf n´est pas nouveau
je ne retire rien de ce que jai pu dire
aujoud´hui tout le monde constate
que cette edf avec 31 ans de moyenne dage se traine comme un veau a trois patte sur le terrain
on ne construit rien depuis 6 ans pour l´avenir
resultat
les espagnols les allemands ont des equipes jeunes mortes de faim qui courent sur le terrain
domenech a mangé son chapeau en rappelant les anciens
et meme si nous n´avions pas participé a cette coupe du monde quelle importance il y a un euro et une coupe du monde en afrique a preparer
une info on est deja en retard dans notre programme 