CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech regardait la nouvelle star M6

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:25:09

c´est pas possible autrement car il déclare à la fin du match

"j´ai vu que des bonnes choses"

bon quelqu´un pourrait il lui rappeller les deux buts encaissé et la défaite face aux "terribles slovaques"

mais je pense que certains sont atteint du même syndrome la domenechiasse aigue

henry declare "oui je suis décu au final on repart sans la victoire".....

merci....Mais bon faut pas avoir peur de la réalité et assumer et dire la verité qui est "on repart avec une défaite"...c´est pas la même chose.

c´est fou ce truc
pas de fond de jeu comme d´hab
car
plusieurs systemes de jeu utilisé et mal integré comme d´hab

inefficacité récurrente des attaquants comme d´hab qui font certes ce qu´ils peuvent avec un milieu de terrain fantôme

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:27:09

les slovaques ont été réaliste deux occasions deux buts et ses tout

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:27:26

domenech et les cadres de l´equipe ´est le systeme autruche.....tout va tres bien madame la marquise....mais a part çà il faut que l´on vous dise il se passe un tout petit rien....on est a chier :non:

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:27:41

revois ton esprit d´analyse...
la france a était supérieur a la slovaquie excepté dans un domaine...
le réalisme...le plus important

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
02 mars 2006 à 13:28:03

Domenech il voit toujours du positif :rire:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:28:51

yvan_desfrites

bah justement c´est con mais le réalisme c´est ce qui compte parce que faut pas me dire non plus que l´equipe avait un jeu séduisant

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:31:43

moi je ne m´en fait pas pour cette défaite...
car les matchs amicaux n´ont jamais reflété le niveau d´une équipe dans une vrai compétition.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:33:22

et puis pardon mais si la france avait été supérieure elle aurait gagné le match car en face ben i y avait une équipe au moins aussi armée que le togo la corée ou la suisse

çà me rapelle la défaite face à la belgique il y à qq années avant de partir se prendre une branlée en corée

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:35:25

encore une fois pas d´accord les mecs sur le terrain mis a part qq cadres jouent leur place dans la selection pour la coupe du monde...

sincèrement mis a part sagnol qui est impeccable
le groupe france c´est la misère

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:38:52

elle te séduisait l´équipe de france en 98 avant la coupe du monde??
pourtant un mois plus tard elle a mit 3-0 au brésil en finale...
conclusion:ce genre de match amicaux ne veut RIEN dire

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:52:59

ecoute reste sur ta vision des choses la mienne est différente que ne dis pas qu´elle est meilleure je l´exprime point barre

mais si la france avait depuis les 20 derneirs matchs montrée autre chose que ce qu´elle a au final encore fait hier je penserais peut etre comme toi....

faut ter un peu realiste çà pue quand meme pas mal et depuis longtemps maintenant

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:53:38

:sarcastic:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
02 mars 2006 à 13:55:55

justement c´est un match amical le realisme pour l´instant on s´en fout
l´equipe a joué plutot pas mal surtout en premiere mi-temps, vaut mieux cette defaite qu´un 0-0 sans occasions

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:00:39

je crois que les italiens eux ne s´en foutent pas, ni le bresil, ni l´angleterre, ni l´espagne

bref toute les nations majeures demande aux allemenads aujourd´hui si ils s´en foutent

faut arreter de se voiler la face vous etes tous supporter ok mais çà doit pas empecher de constater que cette equipe et une equipe moyenne et sans genie

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:00:58

le problème hilgeugeu, c´est qu´à la coupe du monde, la france n´aura pas autant d´occases que ca dans un match excepé peut-etre contre le togo, mais le but c´est de les mettre au fond, pas de se créer 15 occasions par match :ok:
on pourrait dire:
"la france a donné une leçon de football à la slovaquie mais la slovaquie a donné une leçon de réalisme à la france"

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:04:01

[evilman1089]

exactement

on peut au vue de ce match dire...oui mais on a eu des occaz ok c´est vrai

au final on s´en fait planter 2 et on perds

que fera t´on si le gardien du togo nous sort le même match que celui hier des slovaques

ben j´espère que l´edf sera touchée par la grace

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:07:54

et puis domenech m´enerve c´est vrai quoi a la fin

c´est le nouveau georges marchais pour ceux qui ont connu

le mec il perdait les elections et a chaque fois avec un score plus faible que le précédent

et face camera c´etait toujours

"le parti communiste a réalisé un excellent score..."

putain ou sont tes couilles raymond

superdragon
superdragon
Niveau 9
31 mars 2006 à 14:38:27

"Domenech regardait la nouvelle star M6"

personne en parle sur ce topic

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:46:14

t sur un forum PES5 pourtant personne n´en parle :sarcastic:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
15 juin 2006 à 10:28:03

voila j´upgrade ce topic pour demontrer a ceux qui en douteraient encore et qui sont parti la fleur au fusil à cette coupe du monde

que le mal dont souffre l´edf n´est pas nouveau

je ne retire rien de ce que jai pu dire

aujoud´hui tout le monde constate

que cette edf avec 31 ans de moyenne dage se traine comme un veau a trois patte sur le terrain

on ne construit rien depuis 6 ans pour l´avenir

resultat

les espagnols les allemands ont des equipes jeunes mortes de faim qui courent sur le terrain

domenech a mangé son chapeau en rappelant les anciens

et meme si nous n´avions pas participé a cette coupe du monde quelle importance il y a un euro et une coupe du monde en afrique a preparer

une info on est deja en retard dans notre programme :non:

La vidéo du moment