Aura toute mon estime !! !
Pour y trouver la solution , veuillez prendre en compte tous les indices...
Pret ?
Go !! !
Je me lève du pied gauche , il est 10h35...
Je m´habille...J´enfile tout d´abord mon jean bleu en y mettant tout d´abord la jambe droite , puis la jambe gauche...J´enfile ensuite mon T-Shirt Nike Rouge en y mettant d´abord mon bras gauche puis mon bras droit...
Je sors en suite de la maison , je ferme la porte avec mes clefs...
En descendant les escaliers , je peux voir à ma guache la concierge vétue de noire un balai dans la main droite ( c´est la nièce de Mme Dupont la boulangère du quartier ) et à ma droite Monsieur Martin habillé en sportif avec un jogging rouge tenant en laisse son berger allemand borgne avec sa main gauche il s´agit du neveu de la concierge )...
J´arrive dans la rue , je manque de glisser sur une peau de banane...
Je traverse la route sur les passages cloutés et remarque à ma droite un aveugle tenant sa canne dans sa main gauche une canne ( c´est le frère de Monsieur Martin ) et à ma droite je vois une voiture de police garé dans laquelle s´y trouve 2 policiers : Maurice Charpentier qui se trouve coté conducteur et Basile Troussier côté passager (le premier n´est autre que le frère de la concierge et le second le fils de Monsieur Martin )...
J´arrive enfin au marché A ma gauche se trouve le poissonier Michel Henri ( cousin de Basile Troussier ) et à ma droite le charcutier Lilian Brody ( Oncle de Maurice Charpentier ), l´un coupe ses poisons de la main gauche et l´autre coupe ses suacissons de la main droite...
J´arrive enfin à ma destination , chez Madame Smith qui est gauchère mais qui me coupe mon melon de la main droite...
Elle le coupe en 2 parties égales...
Où se trouve la queue ?
Celui qui la trouve est proclamé génie de ce forum !!
Bonne chance à tous !! !