CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon rennes

vivi-fcgb
vivi-fcgb
Niveau 8
27 février 2006 à 13:09:39

Lyon n´a pas besoin de l´arbitrage pour gagner,ca arrive les accidents!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
27 février 2006 à 13:13:56

ps2thom Posté le 27 février 2006 à 13:08:51

moi je suis pa un supporter lyonnais? je suis le plus grand supporter lyonnais et je fais valoir mon droit de ras le bol de l ambaince anti lyonnaise ki peses sur ce pays. contre bordeaux efectivement l OL aurai du avoir 3 pénaltys ca fait plaisir d etre soutenu par Psymon_Alex je te remercie mon pote. je pnese ke l OL vrémen ca me dégoute cette sous cotede popularité de lOL , la plus grande ékip de l histoire ke le foot francais ai conue un peu de respect
la seule chose ke j ai a vous dire, c est ke lorske cette équipe ne sera plus ou elle es, vou la regreterez tous car un peu de beau jeu et une équipe ki gagne en europe ca mankera a la france.. mai lyon est eternel

non mais toi, tu es en plein délire, redescends un peu la, ça devient grave!!!

le jour où lyon arrivera à la cheville d´un st étienne, paris ou marseille tu pourras venir parler

non mais, sérieux, tu y crois en ce que tu dis???
si tu veux j´avertis un admin pour qu´il édite ton post???

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
27 février 2006 à 13:14:52

ps2thom Posté le 27 février 2006 à 13:08:51

moi je suis pa un supporter lyonnais? je suis le plus grand supporter lyonnais et je fais valoir mon droit de ras le bol de l ambaince anti lyonnaise ki peses sur ce pays. contre bordeaux efectivement l OL aurai du avoir 3 pénaltys ca fait plaisir d etre soutenu par Psymon_Alex je te remercie mon pote. je pnese ke l OL vrémen ca me dégoute cette sous cotede popularité de lOL , la plus grande ékip de l histoire ke le foot francais ai conue un peu de respect
la seule chose ke j ai a vous dire, c est ke lorske cette équipe ne sera plus ou elle es, vou la regreterez tous car un peu de beau jeu et une équipe ki gagne en europe ca mankera a la france.. mai lyon est eternel

Moi te soutenir :rire: :non2: T´es soutenu par personne :sarcastic:

On laisse couler, et quand je parlais de Bordeaux Lyon je parlais de l´avantage de Lyon :rire: Faut pas rêver :sarcastic:

Laissez couler enfin :sarcastic:

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
27 février 2006 à 14:40:22

e jour où lyon arrivera à la cheville d´un st étienne, paris ou marseille tu pourras venir parler

hi hi quesque paris fait le dedans????? nantes plutot

paris ils ont que 2 championnats

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
27 février 2006 à 14:42:06

Et au match aller lorsque l´arbitre n´a pas vu plusieurs mains lyonnaises dans la surface de réparations alors ....

FouFouLand
FouFouLand
Niveau 6
27 février 2006 à 14:51:06

http://simu-ligue.superforum.fr

philer
philer
Niveau 6
27 février 2006 à 16:59:11

De toutes le résultat et la : 1 lyon et rennes 4 .Lyon c´est pris la ralouf un point c´est tout!De toute façon il ni avait qu´une équipe sur le terrain et le penalty a été très généreux je trouve ( c´est pour les laisser sauver l´honneur sans doute)

:-)

max1913
max1913
Niveau 2
27 février 2006 à 17:08:12

Aller OL mais étant aller voir le match je confirme que l´arbitrage a été spécial, je tien a dire que rennes a trés bien joué !! !

ps2thom
ps2thom
Niveau 4
03 mars 2006 à 13:19:11

je maintiens ke l arbitrage a été plus ke honteux et je tenais a féliciter jma ki a eu la décence et la fierté de ne pas déposer une réclamation aurpes de la ligue, car c est vraiment une honte d avoir des arbitres fde ce niveau la officiant en l1 j espere ke demain a ajkaccio on aura un arbltre digne de ce nom, genre mr colina

Bombtrack35
Bombtrack35
Niveau 2
03 mars 2006 à 13:43:02

:lol:

t´es irecupérable toi

justement, c´est lyon qui est souvent avantagé, va pa pigner a cause que lyon a joué comme des manchots contre rennes, tu fou tou sur l´arbitrage

:rire: :rire2:

ps2thom = footix a 2 franc

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:45:13

aulas il est bon qu´à ouvrir sa gueule et poser des réclamations!!!

tu peux avoir litige sur 1but, 2 c´est rare, 3 :non: , mais 4, c´est une belle valise pour cris, cacapa et coupet

allez dégage footix

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:54:53

mais vous avez toujours pas compris que c´etait pas un lyonnais

matrix91
matrix91
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:00:59

ca sert a rien ske vous dite ! Lyon a perdu contre renne et alors paris marseille ou monaco metz etc.... perde souvent et on en fai pas toute une histoire les joueur etait crevé apres un gros match de ligue des champion et beaucoup de blessé apres tout les arbitre peuve faire des erreur. Lyon reste quand meme la meilleur equipe de france et une des meilleur equipe d´europe!

matrix91
matrix91
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:06:21

Pour ce qui est des anti lyonnais c´est vrai mais parler tant que vous vouler aucune equipe en france n´arrive a atteindre le niveau de l´ol et dite se que vous vouler a propos d´aulas ou autre.... pfff vous saver que parler vous ete tous des grande gueule mais vous connaisser rien au foot.

GodKH
GodKH
Niveau 1
03 mars 2006 à 14:16:33

Pourquoi débattre de l´arbitrage sur le match Lyon Rennes alors que quasiment tous les buts ont été marqué durant le jeu, ça aurait été sur coup franc... 3 buts de différence c´est énorme quand même. Lyon était fatigué certes mais Lyon a surtout été dépassé, Rennes a très bien joué avec un Gourcuff et un Utaka impressionnant.

Bombtrack35
Bombtrack35
Niveau 2
03 mars 2006 à 15:09:02

matrix91 Posté le 03 mars 2006 à 14:06:21

Pour ce qui est des anti lyonnais c´est vrai mais parler tant que vous vouler aucune equipe en france n´arrive a atteindre le niveau de l´ol et dite se que vous vouler a propos d´aulas ou autre.... pfff vous saver que parler vous ete tous des grande gueule mais vous connaisser rien au foot

j´ai jamai di ke j´aimai pa lyon, la je remet en cause ce ke di ps2thom. pa la peine de me traiter de grande gueule, en+ j´expose mon point de vue après si il te plait pa c normal t´es pour lyon :lol:

La vidéo du moment