CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon rennes

ps2thom
ps2thom
Niveau 4
27 février 2006 à 12:49:08

je voulais dire ke a propos du match lyon rennes l arbitrage a été honyteux!! en effet l arbitre de ce match a été plus ke médiocre. pour preuve, jamai l OL n aurai perdu face a rennes avec un arbitrage normal et je me leve contre cet arbitrage de plus en plus anti lyonnais ki s installe chak jour un peu plus en france et cela me révolte.

amis lyonnais , révoltons nous et suivez moi dans ce dur combat

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
27 février 2006 à 12:50:20

c´est un fake

[[Bill_Gates]]
[[Bill_Gates]]
Niveau 2
27 février 2006 à 12:50:25

c pas ton message de merde qui va faire justice cretin

ben_35
ben_35
Niveau 10
27 février 2006 à 12:51:32

et le penalty pour lyon est loin d´etre sur

azeklm
azeklm
Niveau 10
27 février 2006 à 12:52:09

Un fake pour qu´on crache sur l´OL .

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
27 février 2006 à 12:52:32

ben_35 Posté le 27 février 2006 à 12:51:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et le penalty pour lyon est loin d´etre sur

je pense qu´il ya penalty mais l´arbitre a ete tout a fait normal et rennes merite largement sa victoire

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
27 février 2006 à 12:55:28

ps2thom Posté le 27 février 2006 à 12:49:08

je voulais dire ke a propos du match lyon rennes l arbitrage a été honyteux!! en effet l arbitre de ce match a été plus ke médiocre. pour preuve, jamai l OL n aurai perdu face a rennes avec un arbitrage normal et je me leve contre cet arbitrage de plus en plus anti lyonnais ki s installe chak jour un peu plus en france et cela me révolte.

amis lyonnais , révoltons nous et suivez moi dans ce dur combat

:lol: :lol: :lol:

Déjà avec 3 buts d´avance je pense pas qu´il y aurait e 3 pénos et deux exclusions
De 2, tout le monde sait que c´est Lyon qui est avantagé, un peu comme la Juve :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
27 février 2006 à 12:55:46

bon j´aime pas lyon, mais je vais même pas répondre, car tout est fait pour qu´on se prenne la tête et qu´on les descende...

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
27 février 2006 à 12:56:29

riberyenforce Posté le 27 février 2006 à 12:55:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon j´aime pas lyon, mais je vais même pas répondre, car tout est fait pour qu´on se prenne la tête et qu´on les descende...

exactement :oui:

ps2thom
ps2thom
Niveau 4
27 février 2006 à 12:57:52

mais il fau arété ca un peu! apres le match bordeaux lyon ou la motié delékip girondine orai du etre éxpulsée, apres ol psv l année derniere apres lyon bordo2, le retour de jemmali et j en passe, on ne peu vraiment pa dire ke l OL soi avantagé. mai ce match face a rennes restera a jamai la honte de l arbitrage international et francais.a la 38 eme minute de ce match juninho commet une faute pour lemoins imaginaire o milieu de terrain ke l arbitre a sifflé. si ca ce n est pa du vol je me demande comment cela sapel

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
27 février 2006 à 12:58:41

Répondez-pas et laissez couler :ok:

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
27 février 2006 à 12:59:24

ya ke la vérité ki blesse
et wi cé dur de se dire con ne peu pa gagner kontre tou le monde!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
27 février 2006 à 13:01:37

Ca sert à rien de lui répondre :sarcastic:

Dois-je te rappeler Bordeaux-Lyon, début de saison ? 3 pénaltys non-sifflés et une expulsion plus que généreuse :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
27 février 2006 à 13:03:04

ps2thom Posté le 27 février 2006 à 12:57:52

mais il fau arété ca un peu! apres le match bordeaux lyon ou la motié delékip girondine orai du etre éxpulsée, apres ol psv l année derniere apres lyon bordo2, le retour de jemmali et j en passe, on ne peu vraiment pa dire ke l OL soi avantagé. mai ce match face a rennes restera a jamai la honte de l arbitrage international et francais.a la 38 eme minute de ce match juninho commet une faute pour lemoins imaginaire o milieu de terrain ke l arbitre a sifflé. si ca ce n est pa du vol je me demande comment cela sapel

non mais la on est en plein délire!!!
tu l´as vu le match ou quoi??!!!
dis moi que tu blagues, je n´aime ni lyon ni bordeaux, mais bordeaux méritait 100 fois plus de gagner, heureusement qu´il y avait 3gardiens à lyon...
Sérieux, vous avez eu du cul que l´arbitre soit avec vous et vous siffle pas les mains dans la surface de réparation...

espèce de footix, sérieux, tu es une raison de plu pour laquelle j´aime pas les "supporter" ( :rire: ) lyonnais

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
27 février 2006 à 13:04:00

t´as pas encore compris que c´etait pas un supporter lyonnais

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
27 février 2006 à 13:04:34

ps2thom Posté le 27 février 2006 à 12:57:52

sinon, je suis d´accord avec toi, le match contre rennes, ya eu du vol, l´arbitre a été honteux...
yavait pas péno, vous auriez du prendre 4 à 0 :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
27 février 2006 à 13:05:20

On laisse couler :sarcastic:

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
27 février 2006 à 13:05:25

j´aime pas lyon :nah:

allez bordeaux :oui:

pigeos
pigeos
Niveau 5
27 février 2006 à 13:05:33

Lyon a parfois été avantagé ( Ajaccio , Bordeaux )) mais parfois désavantagé ( Lille , Lens )

point final :ok:

ps2thom
ps2thom
Niveau 4
27 février 2006 à 13:08:51

moi je suis pa un supporter lyonnais? je suis le plus grand supporter lyonnais et je fais valoir mon droit de ras le bol de l ambaince anti lyonnaise ki peses sur ce pays. contre bordeaux efectivement l OL aurai du avoir 3 pénaltys ca fait plaisir d etre soutenu par Psymon_Alex je te remercie mon pote. je pnese ke l OL vrémen ca me dégoute cette sous cotede popularité de lOL , la plus grande ékip de l histoire ke le foot francais ai conue un peu de respect
la seule chose ke j ai a vous dire, c est ke lorske cette équipe ne sera plus ou elle es, vou la regreterez tous car un peu de beau jeu et une équipe ki gagne en europe ca mankera a la france.. mai lyon est eternel

La vidéo du moment