CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEs Jeux OLYMPIQUES c'est FINI!!!!!

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
26 février 2006 à 21:33:49

y´a du sport en belgique?

:hum:

LaStar-Gimenez
LaStar-Gimenez
Niveau 3
26 février 2006 à 21:34:52

oui leur sport c´est le concours de manger de choucroute je crois :lol:

axe007
axe007
Niveau 10
26 février 2006 à 21:35:17

Laurence Baverel-Robert :bave:

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 21:36:39

LinkMasterGer Posté le 26 février 2006 à 21:32:01
et alors grand sur patinoire c´est qu´une minorité des épreuves olympiques! va voir au dictionnaire le mot REFLECHIR
-------------------------
sans vouloir t´enfoncer mon petit la proportion de médailles décernées au sports se pratiquant en patinoire est d´environ 45%(vitesse,artistique etc...)
http://www.lequipe.fr/Jo/
pour ta culture

Totor_27
Totor_27
Niveau 4
26 février 2006 à 21:39:47

ça va pas la tête on est pas nul aux jeux olympiques bandes de petits crétins !! !
On est juste meilleur aux JO d´été que d´hiver c tout pfffff en plus ça c´est plutôt pas mal passé cette année avec 9 médailles vu que notre reccord est de 11 (Salt lake city).
Je vous rappelle quand même qu´à Athenes la France est sortie 7eme avec 33 médailles alors chut les ptits merdeux !
:lol:

Major_x
Major_x
Niveau 10
26 février 2006 à 21:41:44

Lastar-gimenez Posté le 26 février 2006 à 21:31:10

il existe des pistes articielles pour faire du ski alors pas dexcuse la belgique est pays pourrave en matiere de sport vous etes bon dans quelle sport au fait ?? ?? mdr aucun

mais boande de boulet :honte: Normalement je suis le dernier a défendre les moules frites mais les belges se débrouillent plutot pa mal en sport..par exemple le tennis: Henni et CLIjster c´est quoi a votre avis :question: :honte:

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 21:43:31

ouais et à part le tennis....

Totor_27
Totor_27
Niveau 4
26 février 2006 à 21:44:36

les billes ? :rire2:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
26 février 2006 à 21:54:21

"quoique les belges sont peu etre assez cons pour croire qu´il faut construire une patinoire en altitude..."

:d) XPLDR :rire:

ils nous feront toujours rire ces belges :lol:

La vidéo du moment