Lastar-gimenez Posté le 26 février 2006 à 21:31:10
il existe des pistes articielles pour faire du ski alors pas dexcuse la belgique est pays pourrave en matiere de sport vous etes bon dans quelle sport au fait ?? ?? mdr aucun
mais boande de boulet
Normalement je suis le dernier a défendre les moules frites mais les belges se débrouillent plutot pa mal en sport..par exemple le tennis: Henni et CLIjster c´est quoi a votre avis
