cc lair enfin soulignons uand meme la performance du francais qui a eu la medaille d´or je sias plus son nom... de toute facon y´en a pas beaucoup des francais qui ont la medaille d´or lol
ateba91
Niveau 10
26 février 2006 à 21:22:55
L´Espagne non plus
[agenais
Niveau 4
26 février 2006 à 21:23:47
tkt les belges mdr barlem
BARLEM_CITY]
Niveau 8
26 février 2006 à 21:23:58
VINCENT DEFRASNE
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 21:24:31
mamadou NIANG non?
BARLEM_CITY]
Niveau 8
26 février 2006 à 21:25:07
salut agenais
LaStar-Gimenez
Niveau 3
26 février 2006 à 21:26:05
on est nul aux jeux olympiques et en plus on est pas capable d´avoir les jeux on est nul sur toute la ligne c´est ca la france un pays de m*****
lVmypeople67
Niveau 7
26 février 2006 à 21:26:18
http://www.animals-superstars.com/photo-3196.html
junior92
Niveau 10
26 février 2006 à 21:26:52
Antoine Deneriaz
Darkman03
Niveau 7
26 février 2006 à 21:27:32
Lastar-gimenez Posté le 26 février 2006 à 21:26:05
on est nul aux jeux olympiques et en plus on est pas capable d´avoir les jeux on est nul sur toute la ligne c´est ca la france un pays de m*****
T as qu a te casser si t es pas content.
LinkMasterGer
Niveau 36
26 février 2006 à 21:27:54
Pourquoi la Belgique aurait des médailles le point culminant en Belgique c´est 700m donc y´a pas beaucoup de montagnes
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 21:28:52
LinkMasterGer Posté le 26 février 2006 à 21:27:54 Pourquoi la Belgique aurait des médailles le point culminant en Belgique c´est 700m donc y´a pas beaucoup de montagnes
-------------------------------------------------- - cherche dans le dico le mot PATINOIRE
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 21:30:36
quoique les belges sont peu etre assez cons pour croire qu´il faut construire une patinoire en altitude...
LaStar-Gimenez
Niveau 3
26 février 2006 à 21:31:10
il existe des pistes articielles pour faire du ski alors pas dexcuse la belgique est pays pourrave en matiere de sport vous etes bon dans quelle sport au fait ?? ?? mdr aucun
LinkMasterGer
Niveau 36
26 février 2006 à 21:32:01
et alors grand sur patinoire c´est qu´une minorité des épreuves olympiques! va voir au dictionnaire le mot REFLECHIR
LinkMasterGer
Niveau 36
26 février 2006 à 21:32:53
on retrouve bien là les français frustrés d´être nuls proportionnelement à la taille de leur pays en sport. aurevoir