CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEs Jeux OLYMPIQUES c'est FINI!!!!!

LaStar-Gimenez
LaStar-Gimenez
Niveau 3
26 février 2006 à 21:20:58

:snif2: on a été des grosses merdes en plus :snif2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 février 2006 à 21:21:31

:snif: déja

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
26 février 2006 à 21:21:31

la belgique eut-elle une médaille?

LaStar-Gimenez
LaStar-Gimenez
Niveau 3
26 février 2006 à 21:22:38

non pas une seule médaille pour la belgique MDR :lol:

kenane990
kenane990
Niveau 6
26 février 2006 à 21:22:50

cc lair enfin soulignons uand meme la performance du francais qui a eu la medaille d´or je sias plus son nom...
de toute facon y´en a pas beaucoup des francais qui ont la medaille d´or lol

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 février 2006 à 21:22:55

L´Espagne non plus

[agenais
[agenais
Niveau 4
26 février 2006 à 21:23:47

tkt les belges mdr
:salut: barlem

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
26 février 2006 à 21:23:58

VINCENT DEFRASNE :bravo:

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 21:24:31

mamadou NIANG non?

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
26 février 2006 à 21:25:07

salut agenais

LaStar-Gimenez
LaStar-Gimenez
Niveau 3
26 février 2006 à 21:26:05

on est nul aux jeux olympiques et en plus on est pas capable d´avoir les jeux on est nul sur toute la ligne c´est ca la france :ok: un pays de m*****

lVmypeople67
lVmypeople67
Niveau 7
26 février 2006 à 21:26:18

http://www.animals-superstars.com/photo-3196.html

junior92
junior92
Niveau 10
26 février 2006 à 21:26:52

Antoine Deneriaz :bravo:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
26 février 2006 à 21:27:32

Lastar-gimenez Posté le 26 février 2006 à 21:26:05

on est nul aux jeux olympiques et en plus on est pas capable d´avoir les jeux on est nul sur toute la ligne c´est ca la france un pays de m*****

T as qu a te casser si t es pas content.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 février 2006 à 21:27:54

Pourquoi la Belgique aurait des médailles le point culminant en Belgique c´est 700m donc y´a pas beaucoup de montagnes :hum:

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 21:28:52

LinkMasterGer Posté le 26 février 2006 à 21:27:54
Pourquoi la Belgique aurait des médailles le point culminant en Belgique c´est 700m donc y´a pas beaucoup de montagnes

--------------------------------------------------
-
cherche dans le dico le mot PATINOIRE

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 21:30:36

quoique les belges sont peu etre assez cons pour croire qu´il faut construire une patinoire en altitude...

LaStar-Gimenez
LaStar-Gimenez
Niveau 3
26 février 2006 à 21:31:10

il existe des pistes articielles pour faire du ski alors pas dexcuse la belgique est pays pourrave en matiere de sport vous etes bon dans quelle sport au fait ?? ?? mdr :lol: aucun

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 février 2006 à 21:32:01

et alors grand sur patinoire c´est qu´une minorité des épreuves olympiques! va voir au dictionnaire le mot REFLECHIR

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 février 2006 à 21:32:53

on retrouve bien là les français frustrés d´être nuls proportionnelement à la taille de leur pays en sport. aurevoir :ok:

La vidéo du moment