CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niang meilleur attaquant de France?

[-Rooney-]
[-Rooney-]
Niveau 7
26 février 2006 à 15:01:38

Enfin bon,je pense que le but de mon message est passé,faut arreter de se faire des pseudos pour critiquer une equipes indirectement.

Je suis peut être pour Lyon,peut être pour Paris,peut être meme pour Bordeaux,mais le but de mon message a été entendu par tous ceux qui m´ont parlés,enfin je pense.

Sur ce.

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
26 février 2006 à 15:05:04

Comment appelle t-on un supporter d´une equipe qui ne gagne pas de trophées depuis très longtemps ?? ?

Safet
Safet
Niveau 9
26 février 2006 à 15:06:16

un marseillais :question:

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
26 février 2006 à 15:06:48

c´est très simple.............
un MARSEILLAIS :rire:

[-Rooney-]
[-Rooney-]
Niveau 7
26 février 2006 à 15:07:14

Un supporter,car je ne vois pas la honte a supporter l´équipe de sa ville natale ou l´équipe qu´on supporte depuis 30 ans.

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
26 février 2006 à 15:07:19

biennn Safet, on voit que ça cogite !!

:hap:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 février 2006 à 15:07:53

Comment appelle t´on une equipe dont les supporter se batte entre eux et dont le palmares ferait :rire: meme les club de cfa :question:

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
26 février 2006 à 15:08:56

Le mans ?? ? :question:

ah non ils ont pas de supporter eux, par contre pour le palmarès c bon

:hap:

[-Rooney-]
[-Rooney-]
Niveau 7
26 février 2006 à 15:10:53

Tu peux dire ce que tu veux sur Le Mans mais n´empeche ils sont la bonne surprise de l´année avec Bordeaux

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 février 2006 à 15:12:02

Un Parisien c´etait sa la reponse :rire: :lol: :honte: a vous les pseudos supporter il se battent entre eux en tout cas on va bien rire dimanche prochain quand cana vous enfoncera vous vous tapere a nouveau entre vous :rire: :honte:

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
26 février 2006 à 15:12:28

rien a dire sur le mans c´est vrai, par contre Bordeaux pratique un jeu vraiment merdique, j´ai rarement vu pire, si toutes les equipes jouaient comme eux, je préfèrerais encore regarder le championnat de D2 du Kazakhstan.

:hap:

liam665
liam665
Niveau 7
26 février 2006 à 21:34:02

Niang c´est une honte pour le football!!!

C´est LUI le gros point faible de l´OM c´est affligeant de voir comme il est nul il rate tous ses face à face..
Il est pitoyable c´est probablement l´attaquant qui vendange le plus d´occases, il est imprécis dans ses controles, il foire des trucs inratables.
Il fait pitié!!!
Il était bon a strasbourg mais là...ça se voit sur le terrain même les joueurs hésitent à lui passer la balle on sait qu´il va rater.
A chaque fois qu´il arrive en face à face je m´enflamme même pas je sais qu´il va rater, il pénalise toute l´équipe car avec n´ilmporte quel attaquant à peu près au niveau de la L1 ils marqueraient beaucoup plus de buts.

Ben tiens là je regarde le match contre nice et il vient encore de foirer après un caviar il est tout seul aux 6 mètres. Rien que cette action c´est le symbole de ce joueur.

liam665
liam665
Niveau 7
26 février 2006 à 21:35:27

Ah oui et que fait un joueur du PSG après avoir remporté le championnat de France?

Il éteint sa playstation

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 21:45:39

:rire:

La vidéo du moment