CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niang meilleur attaquant de France?

Ince
Ince
Niveau 1
26 février 2006 à 14:35:57

Vous ne pensez pas que Niang est le meilleur attaquant de France?
Il dribble bien, est rapide, il est encore pas super en finition mais vous verrez que dans deux ou trois ans il pourra prétendre au titre de meilleur joueur de France, et il fera même mieux que d´y prétendre,il l´aura :fier:
Futur ballon d´or?

Et allez Marseille :fete:

albert04
albert04
Niveau 9
26 février 2006 à 14:37:28

:honte:

http://simufoot7.kanak.fr/index.forum

et Ribery c´ est Miss France aussi non :honte:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
26 février 2006 à 14:37:28

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
Ince

Age :
14 ans

Pays :
France

Membre depuis :
176 jours

Machines :

Dernier passage :
26/02/2006

Paulllll Ince

Nombre de messages postés sur les forums : 6

:ouch: T´a fait vite pour creer un pseudo mon footix lyonnais mais pourkoi a tu fait sa :question:

Car j´ai tourne les supporter de ton club en ridicule car eu croyait vraiment que carew est le meilleur attaquant d´europe :rire: :honte:

rien09
rien09
Niveau 9
26 février 2006 à 14:38:36

"Vous ne pensez pas que Niang est le meilleur attaquant de France?"
"Futur ballon d´or? "

:lol: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 février 2006 à 14:38:44

meilleur attaquant de france?
je dirais, plutot meilleur attaquant du monde :oui:
il est tellement adroit devant le but, convertit tous ses faces-à-faces avec le goal :oui:
de plus, il met environ 2 buts par matchs et est étincelant dans ses prises de balle et peut à lui tout seul dribller toute l´équipe adverse :oui:
niang est le futur perlé :bave: :banzai:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 février 2006 à 14:38:59

niang meilleur attaquant de france? tu connais pauleta? il est dans une équipe moyenne pourtant il plante pas mal il me semble.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 février 2006 à 14:39:04
  • pélé :oui:
Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
26 février 2006 à 14:40:32

En tout cas felecitation mon footix lyonnais je te decerne le boulet d´or du jouR.Et le pire c que koi ke les lyonnais face il se font toujours reperer car leur esprit de footix ressort toujours :ok:

Ince
Ince
Niveau 1
26 février 2006 à 14:40:38

T´a fait vite pour creer un pseudo mon footix lyonnais mais pourkoi a tu fait sa

:d) Pas lyonnais mais oui j´ai vite fait pour faire ce pseudo.

C´est juste pour dire que ça me fait bien rire toutes les guegueres Paris Marseille ou il suffit de se faire un pseudo pour faire un topic ou pleins de messages affluent.

Et tu vois avec ce topic il y a deja eu quelques messages de moqueries fort logiques.

Alors quand je vois les trucs du style Fred ou Pauleta meilleurs attaquants du monde fait par des personnes de même pas 100 messages ça me fait bien doucement rire...

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
26 février 2006 à 14:41:41

Sujet : Niang meilleur attaquant de France?

:lol: :lol: :lol:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 février 2006 à 14:42:31

C´est surement Plus credible mon footix lyonnais quand tu le fait avec un pseudo de 100 message et encore plus quand tu voit ue les lyonnais y croivent vraiment en disant "Adriano et pas en forme pour le moment fred et meilleur que lui et robinho c pareil " :ouch: :rire: :honte:

kant107
kant107
Niveau 10
26 février 2006 à 14:42:59

pffff :honte:

http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html

Ince
Ince
Niveau 1
26 février 2006 à 14:43:25

Je peux te sortir un pseudo de 100 messages si tu veux,ça ne changera rien a la donne.

[-Rooney-]
[-Rooney-]
Niveau 7
26 février 2006 à 14:45:24

Voila ça change quelque chose?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 février 2006 à 14:46:25

Sa aurait fait un peu plus credible su tente que tu supporte l´om bien sur.C sa que je veut te dire quoi que tu fasse le footix lyonnais se fait toujours reperer :oui: c sa la vie tu l´est ou tu l´est pas et toi tu l´est :ok:

[-Rooney-]
[-Rooney-]
Niveau 7
26 février 2006 à 14:48:58

Si tu veux on peut se faire un p´tit quiz footballistique je pourrais facilement te prouver que je suis moins "footix" que toi

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 février 2006 à 14:51:25

:rire: Si c ca pour toi un footix :rire:

[-Rooney-]
[-Rooney-]
Niveau 7
26 février 2006 à 14:52:33

Tu sais au moins ce qu´est un footix?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 février 2006 à 14:53:53

Oui c un gars qui supporte une ekip depuis qu´elle gagne et qui connait le foot depuis quelque annee voila tout :oui:

[-Rooney-]
[-Rooney-]
Niveau 7
26 février 2006 à 15:00:19

Et d´apres mes messages tu vois d´ou que je suis footix?

La vidéo du moment