T´a fait vite pour creer un pseudo mon footix lyonnais mais pourkoi a tu fait sa
Pas lyonnais mais oui j´ai vite fait pour faire ce pseudo.
C´est juste pour dire que ça me fait bien rire toutes les guegueres Paris Marseille ou il suffit de se faire un pseudo pour faire un topic ou pleins de messages affluent.
Et tu vois avec ce topic il y a deja eu quelques messages de moqueries fort logiques.
Alors quand je vois les trucs du style Fred ou Pauleta meilleurs attaquants du monde fait par des personnes de même pas 100 messages ça me fait bien doucement rire...