Sch0les Posté le 24 octobre 2005 à 15:25:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya une fille ke jtrouve trop belle depuis un an environ et vendredi soir je serai à une fete avec elle elleme connait que de nom j´ai du li parler quelques fois comme ca,quel est le meilleur moyen pr l´aborder ? avant ou après kelle soit bourré ?
na séreiux help
Sch0les Posté le 24 octobre 2005 à 15:37:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Viouthay Posté le 24 octobre 2005 à 15:29:50
Ah oui bien sûr Sch0les (Co étant partie ), si tu veux juste te la faire comme ça, pas la peine de se prendre au sérieux, tu fonces, tu bois, et tu rigoles.
nan pas du tout cette fille c´est un ange ben vous savez comment ca fait on se sent tout bizarre quand on la voit elle dégage des ondes de bonheur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7462236-428-0-1-0-0.htm