CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scholes est amoureux

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
25 février 2006 à 00:43:49

Sch0les Posté le 24 octobre 2005 à 15:25:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya une fille ke jtrouve trop belle depuis un an environ et vendredi soir je serai à une fete avec elle elleme connait que de nom j´ai du li parler quelques fois comme ca,quel est le meilleur moyen pr l´aborder ? avant ou après kelle soit bourré ?

na séreiux help

Sch0les Posté le 24 octobre 2005 à 15:37:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Viouthay Posté le 24 octobre 2005 à 15:29:50

Ah oui bien sûr Sch0les (Co étant partie ), si tu veux juste te la faire comme ça, pas la peine de se prendre au sérieux, tu fonces, tu bois, et tu rigoles.

nan pas du tout cette fille c´est un ange ben vous savez comment ca fait on se sent tout bizarre quand on la voit elle dégage des ondes de bonheur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7462236-428-0-1-0-0.htm

Bobysrnile
Bobysrnile
Niveau 2
25 février 2006 à 00:44:57

boulet c une imitation de pseudo un zéro à la place du o :ok:

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
25 février 2006 à 00:46:49

avek ce profil?

Pseudo :

Sch0les

Age :

17 ans

Pays :

France

Membre depuis :

578 jours

Machines :

Dernier passage :

28/12/2005

Fan de Paul Scholes, un joueur de football anglais issu du club de Manchester United, je suis d´abbord supporter du Racing Club de Lens.

Dédicace a tout le forum Pro Evolution Soccer 4 ! ;)

Nombre de messages postés sur les forums : 231

Bobysrnile
Bobysrnile
Niveau 2
25 février 2006 à 00:48:02

lol regarde mon profil et je suis po le modéro :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:49:33

toi c grillé :-p mé il me semble ke c´est lui :oui:

Bobysrnile
Bobysrnile
Niveau 2
25 février 2006 à 00:51:59

mé non comparez les jours d´ancienneté et c réglé lol

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
25 février 2006 à 00:55:32

pour trouver des dossier sur scholes y´a qu´a aller sur le forum pes3...

En plus on peut bannir qui ont veut sur le topic du kaamoulox de PES4, car une fois les phrases sorties de leur contexte :sarcastic:

djibril13007
djibril13007
Niveau 4
25 février 2006 à 01:18:02

http://djibril13007.skyblog.com laissè vo com

BARLEM_CITY
BARLEM_CITY
Niveau 9
25 février 2006 à 01:28:56

Bobysrnile bien trouvé quand meme, j´avais meme pas remarqué

La vidéo du moment