Récapitulatif :
La liste pour France-Slovaquie
23/02/2006
Voici la liste des vingt joueurs retenus par Raymond Domenech pour affronter la Slovaquie le mercredi 1er mars au Stade de France en match amical de préparation à la Coupe du monde.
Gardiens: Fabien BARTHEZ (Olympique de Marseille), Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)
( Je suis quand meme pour Fab titulaire )
Défenseurs: Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais), Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle), François CLERC (Olympique Lyonnais), William GALLAS (Chelsea), Philippe MEXES (AS Rome), Willy SAGNOL (Bayern Münich), Lilian THURAM (Juventus Turin)
Milieux de terrain: Vikash DHORASOO (Paris-SG
), Alou DIARRA (Lens), Claude MAKELELE (Chelsea), Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Juventus Turin), Zinedine ZIDANE (Real Madrid)
D´accord meme si on aurait pus avoir un Pires ca orait été mieux (a la place de malouda) et un Ribéry (bon remplacent!) ou un Micoud a la place de dhorasoo
Attaquants: Nicolas ANELKA (Fenerbahçe
), Thierry HENRY (Arsenal), Louis SAHA (Manchester United
), David TREZEGUET (Juventus Turin), Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)
Ps : Pour François CLERC je suis obligé d´avoué ( suis pour l´OM
) qu´il a été excellent contre le PSV donc pour moi c´est un bon remplacent car je connais pas d´ote francais qui joue a ce poste a par Thuram mais la il joue dans l´axe
Ps 2 : N´oublié pas que c´est juste l´équipe qui jouera contre la slovaquie ce n´est pas l´équipe de la coupe du monde meme si on y approche ! Sur ce @+