CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech Fonce dans le Mur!!!

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
23 février 2006 à 15:50:02

Clercl :ouch: Et pourquoi pas Benzema et Nasri et Benarfa aussi :honte: Tant qu´on y ai on a qu´a ramene un gamin de treize ans aussi pour l´ekip de france :honte: Le mec il a joue 3 match et il deja selectionne :honte: Sa se voit en plus d´etre un gros footix que Domenech est un Pro Lyonnais :honte: Meme pas de Ribery :honte:

La France va lamentablement se faire eliminer a la coupe du monde avec un coach pareil :honte: On va ramener son corps sur le buchet apres :diable:

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
23 février 2006 à 15:52:56

:honte: a Toi Domenech :honte:

dhorasoo :ouch: Bien sur Micoud il est Mort :question: Ou tu regarde pas ses match de champions League :question: Meme Roger Lemerre etait dix fois meilleur que se tacheron de domenech

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
23 février 2006 à 16:05:29

Domenech :diable:

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
23 février 2006 à 16:07:06

toi tu es :fou: a parlé tout seul :hum: c clair ke domenech est con mai toi tu est vraiment con pour parlé totu seul :hum:

Safet
Safet
Niveau 9
23 février 2006 à 16:09:01

change de nationalité :fou:

ribéry est pas fort en ce moment :hum:

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
23 février 2006 à 16:10:50

Clair qu´il est pas fort enfin quand tu voit des gars comme malouda dhorasoo pu rothen en ekip de france pourkoi pas franck ?I l a fait une meilleur saison que eux et ils sont tous pas en forme alors...
Non le pire c´est clerc :diable: 3 match et en ekip de france sa sent le sucage de lyon tout sa

PS:pas besoin de changer de nationalite j´ai la triple nationalte deja :rire: :lol:

flord1
flord1
Niveau 6
23 février 2006 à 16:17:45

malouda tu peux rien dire, c´est un le meilleur milieu guauche de france et surment un des meilleurs d´europe (je suis pas pour lyon mais pour paris) et pour dhorasoo, il fait des très bons matchs en edf (contrairement à paris :( )
par contre pour rothen...sans commentaire...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 16:20:17

pourquoi poas franck :lol: lui il l´appelle par son prénom ^^

et vikash´ ou florent ou jérome !!

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
23 février 2006 à 16:23:50

Je l´appelle par son prenom car c un gars bien mais je suis Desole dhoraso malgre qu´il soit bon en ekip de france il est mauvais en club c tout.On doit juger sur les prestation en club pour constituer l´ekip de france.Mais c pas le criter de domenech d´ou la selection de 60 lyonnais dans l´ekip de france :honte:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
23 février 2006 à 16:36:14

c´est bien beau de critiquer mais qui appeler en 2eme arriere droit?
quand il a appelé jurietti tout le monde lui chiait dessus et apres y´a plus grand monde, ils sont tous bléssés (et dites pas mendy svp restons serieux)

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
23 février 2006 à 16:40:28

exactement si sagnol se blesse on a plus de lateraux potable :peur:

elle est pas si pourrie que ça sa liste :)
c´est un match amical de preparation pas la liste definitive :ok:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
23 février 2006 à 16:42:21

moi je la trouve pas mal sa liste mise a part la presence de dhorasso (je l´aime bien mais faut avouer que micoud merite plus la place)
clerc a certes peu d´experience mais il a rien de mieux a prendre en ce moment

axe007
axe007
Niveau 10
23 février 2006 à 16:44:44

les mecs on s´en fout , c qu´un match amical !! y veut juste voir quels joueurs méritent leurs places dans l´équipe de France A !! :oui:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
23 février 2006 à 16:51:03

d´accord pour dhorasoo mais micoud , malgré ses bonnes saisons en allemagne , a deja joué pour la france , c´etait meme lui le 10 titulaire en corée non ? et c´etait pas trop ça je crois ...

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
23 février 2006 à 16:55:10

il a jamais vraiment eu sa chance, et en corée i l est arrivé presque par hasard sans pratiquemment aucun match et on l´a fait jouer un match (contre l´uruguay l me semble) ou il a pas eté trop mauvais
mais je me souviens d´un match contre la turquie ou il etait associé a zidane et il avait eté excellent
17 selection la plupart des bouts de match, a son age c´est rien du tout

yann76
yann76
Niveau 9
23 février 2006 à 16:55:24

bon arretez avec ribery il est pas assez bon pour l´equipe de france, trop irregulier, et puis clerc pourquoi pas domenech a dis qu´il voulait tester les mecs, il a pas dit qu´il le prendrait pour la CDM maisje trouve quer clerc, sur ce qu´il a montré est super fort, et je pense que si il arrive a assurer en champion´s league il assurera en EDF....

PS: je n´aime pas domenech

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
23 février 2006 à 16:59:54

enfin micoud c´est pas l´avenir non plus .
mais ok pour riberysurtout en ce moment , si il le selectionne vu qu´il est en ce moment pas en super forme ( pour un match a paris en plus non ? ) c´est la meilleur façon de le griller

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
23 février 2006 à 17:01:13

mais la il prepare pas l´avenir, il prepare la coupe du monde(enfin j´espere)

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
23 février 2006 à 17:05:05

ben oui mais tu le dis toi meme micoud n´a jamais joué avec ce groupe donc c´est mort , et c´et pas les 3 matchs qui restent
d´ou dhorasso .. en esperant que vu qu´il se fatigue pas trop avec paris .. :rire:

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
23 février 2006 à 17:09:48

Au vue de la prestation de Clerc en Ligue des Champions face au PSV, je pense que ca vaut le coup de lui laisser sa chance!

Il a fait un super match mardi soir, excelente relance, super conduite de balle, bonne vision du jeu...C´est un bon espoir assez polyvalent!

Pires et Micoud Out, je trouve ca risqué car y a peu de matchs de preparation :s

PS: je suis pas supporter lyonnais

La vidéo du moment