CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez avec Domenech

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 février 2006 à 15:13:17

M´étonnerait qu´il parte mais c´est possible.
Honnêtement non, Wenger fait tourner son effectif avec l´obsession de faire jouer les jeunes (ça dérive en manie, ce que j´aurai tendance à lui reprocher d´ailleurs) et Pires fait juste de temps à autre la volonté de Wenger d´accélerer l´arrivée à maturation des jeunes de son effectif.

messi75
messi75
Niveau 5
23 février 2006 à 15:14:23

Pourquoi tu voudrais enlever Dhorasso pour mettre Pires ?

Moi a mon avis Domenech il a pris Dhorasso et A.Diarra en remplacant de Vieira et Makelele...

Ce veut dire que si tu prend Pires t´enleve Dhorasso donc ca fé 1 milieu défensif en moins...

Bref en tous cas en équipe de France Dhorasso c un des meilleurs tu peux rien dire...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 15:14:58

et ton TPS alors ? ^^

il veut un contrat de 2 ans ce que wenger et le staff anglais lui refuse.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 15:15:24

messi :ok:

messi75
messi75
Niveau 5
23 février 2006 à 15:19:14

par contre j"trouve qu´il a pris un peu trop d´attaquants...

Les 4 meilleurs sont : Henry , Trezeguet , Wiltord et Anelka ...

Il aurait pu prendre un milieu a la place de Saha... j´dis pas que Saha est nul mais y´a assez d´attaquant....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 février 2006 à 15:20:32

lulu: oui je sais pour le contrat. Mais pour info pense tu réellement que Pires va partir d´Arsenal alors que c´est la plus grosse vitrine d´exposition Française étrangère?Non, il va finir par plier c´est évident.

Quand à Dohrasoo, je maintient mordicus qu´il n´a pas sa place en équipe de France. Ses performances avec le PSG sont médiocres, et ce n´est pas parce qu´il nous sort régulièrement des bons matches contre Chypre par exemple que l´on le sélectionner. Et quand on a dans ses rangs Vieira Makelele et Diarra, on n´a pas besoin d´un milieu défensif suplémentaire je pense. Dohrasoo est là pour occuper le flanc gauche, et à ce poste Pires serait bien meilleur.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 15:20:38

Wenger mets sa plus forte composition sur le terrain

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 février 2006 à 15:23:00

Messi: Wiltord peut descendre d´un cran et joue comme un ailier ou un milieu offensif axial ou lateral, son choix est donc judicieux car Sylvain est très polyvalent.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 15:24:52

la vitrine ?? ??? pour faire quoi ?? ? Pirès il est grillé.

s´il reste il aura un contrat d´un an çà am´étonnerait qu´il assure pas plus ses arrières

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 février 2006 à 15:25:59

lululoverdrive: L´endroit le plus aisé pour se faire remarquer pour un Français après la L1 c´est Arsenal...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 15:26:45

se faire remarquer pour quoi ?? ? il a plus 25 ans le pirès !

messi75
messi75
Niveau 5
23 février 2006 à 15:29:48

LensKiller = j´vais te dire un truc moi j´suis pour lyon mais franchement pour Dhorasso , j´ai vu les matchs qu´il a fait avec les PSG et tous ca , j´avou qu´en ce moment il est pas en forme...

Mais Henry... c un putain d´attaquant mais regarde ce qu´il fait avec l´équipe de France , y´a des matchs ou il marque et joue bien mais faut avouer que la plupart de ses matchs sont mauvais et compare ses matchs en équipe de france avec ceux d´arsenal...

Donc pour Dhorasso il joue bien en équipe de france mais pas avec le PSG c la meme chose tu vois ...

A mon avis Domenech l´a pris cette fois ci mais s´il voit qu´il joue comme au psg , il le prendra plus ...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 février 2006 à 15:31:53

messi: ton avis à le merite d´avoir une part de vérité, mais je ne pense pas qu´on puisse oser se passer d´Henry, à l´inverse de Dhorasoo.

Juste un détail sinon, mais juste pour le côté chambrage (il en manque à mon quota aujourd´hui^^): rappelle moi le club ou évoluait Dhorasoo avant le Milan AC^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 février 2006 à 15:32:49

lululoverdrive: l´âge n´entre pas en compte dans ce dont je te parle...

messi75
messi75
Niveau 5
23 février 2006 à 15:38:03

LensKiller = ouais lol j´avou il chauffait le banc ...

Par contre pour Henry je sais qu´on peut pas se passer de lui , y´a des joueurs comme ca que tu pourra jamais enlever comme Zidane etc...

Regarde Micoud franchement il est pas plus fort que Zidane mais en ce moment s´il joue avec l´équipe de France comme il le fait avec le werder , bah peut etre qu´il apporterait beaucoup a l´équipe de France , peut etre meme + que Zidane..

Mais bon j´préfere quand meme que Zidane joue , c la star et ses passes , gestes et tous ca ... personne d´autres en France peut les faire ...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 février 2006 à 15:41:48

Zidane est une légende, rien que ça présence hausse d´un tiers le niveau d´une équipe: même sans exceptionnel sa présence améliore les autres car ils sont fiers de jouer à ses côtés!
Malheureusement il y a une exception, le real, peut être par le fait qu´ils le cotoient tous les jours, mais aussi parce que beaucoup ont une haute idée d´eux même là bas...

_Goldmember_
_Goldmember_
Niveau 1
23 février 2006 à 16:10:45

CLERC, aucune experience internationale, mais bon en club, bref c´est un coup de poker, peut etre aurait il fallut jouer lassurance?
SAHA, ce n´est pas un grand attaquant, lorsqu´il joue dans un club secondaire il est bon, mais a coté des rooney vnistelroy et autres attaquants de man u c´est une classe en dessous.
Bon jusque la ce n´est pas trop grave car il ya de forte chances que ces joueurs face les coiffeur en allemagne.
PAR CONTRE:

DHORASOO il est mauvais avec Paris, sa carriere est deriere lui, il a une frappe ridicule, et pas de pied gauche, et en plus quand il est partit a l´étranger on a vu ce que sa a donné... un chauffeur de banc,ou de tribune et physiquement il n´est pas en forme, et meme si il se met a 200% pour lEDF, il naura jamais le niveau d ´un poumon comme makelele (qui lui ressemble morphologiquement)
sa technique justifirai peut etre son role de remplacant, mais je ne le vois pas jouer le role du lieutenant de zidane.Bref lastrologue doit vite trouver un joueur capable de jouer aek viera makelele et zidane et KIL NE NOUS REFASSE PAS LE COUP DE MAVUBA!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 16:23:49

LensKiller Posté le 23 février 2006 à 15:32:49

lululoverdrive: l´âge n´entre pas en compte dans ce dont je te parle...

bien sur que si justement. Cherher un club vitrine c´est bon quand on est pas connu.

Là une vitrine pourquoi ?? ?? tu crois que pirès jouera l´euro 2008 ?

La vidéo du moment