CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez avec Domenech

messi75
messi75
Niveau 5
23 février 2006 à 14:15:52

Ceux qui sont pas content dites moi un latéral droit meilleur que Clerc... ( qui n´est pas blessé )

personne est meilleur que lui , y´a que Demont (lens) qui a le niveau c´est tout...

Arretez de crtitquer !

Dhorasso il est nul avec le psg jsuis d´accord mais avec l´équipe de France il n´a fait que des bons matchs ! il accélere le jeu , dribble , fait des bonnes passes ...

Dites moi aussi un latéral gauche qui est meilleur que Abidal...
y´a personne qui a + de vitesse que lui et personne n´est meilleur ! ( peut etre Armand... et encore il fait beaucoup d´erreurs )

Mais pour constater tous ca faut voir les matchs qu´ils font !
Vous jaktez alors ke vous connaissez rien ! Regardez les matchs avant de parler !

Mexes aussi vous le critiquez alors que j´en suis sur que la plupart de vous n´a pas vu un match de l´AS Roma depuis le début de la saison !! !
Ca m´énerve les gens comme vous !

Vous connaissez rien et vous vous permettez de parler !

Par contre y´a des joueurs qui meriteraient d´etre séléctionnés ( ribery , pires , micoud ) mais y´a pas assez de place ...

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:17:33

demont , faubert meme mendy est meilleur alors que je suis marseillais dja 2 de mieux que clerc

qui en passant n´etait meme pas en espoir :D

milanforever
milanforever
Niveau 10
23 février 2006 à 14:19:13

mendy :rire: ça se voit tu regarde pas les match toi faubert c´est un mileu est demont ne fais pas trop une bonne saison avec lens en ce moment

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
23 février 2006 à 14:20:27

Cicinho est meilleur :oui:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:22:09

Demont est titulaire
Mendy aussi meme si en ce moment il est a la ramasse il a joué plus de 7 match lui et plus d´un matche en LDC

et je t´apprend peut etre footix mais faubert est a l origine un lateral tu vois ! et quand il jou en defense il est terrible !

messi75
messi75
Niveau 5
23 février 2006 à 14:23:35

lord_lurtz2 Posté le 23 février 2006 à 14:17:33

demont , faubert meme mendy est meilleur alors que je suis marseillais dja 2 de mieux que clerc

qui en passant n´etait meme pas en espoir :D

Mendy ?? ? putain mais ta deja vu un match de paris toi ou pas ?? ? Mendy tu c koi , il sait pas dribbler , il sait pas centrer , il sait pas controler un ballon , deffensivement il a du mal ... franchement il a que de la vitesse ...

Faubert il joue milieu droit , voir ailier ..
Parle pas si tu connais rien !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 14:23:59

ouais faubert aurait été pas mal mais le clerc m´a quadn même véritablement bluffé mardi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 14:24:18

messi : faubert joue souvent arrière droit au besoin

messi75
messi75
Niveau 5
23 février 2006 à 14:28:41

lord_lurtz2 = tu c koi tu viens de te contredire toi meme ...

tu dis que faubert est latéral droit a la base ?
Et Demont il joue a quel poste a la base ?
c ´est pas un latéral demont jte préviens...

Maintenant Faubert il est + offensif t daccord ou pas ? donc on va pas le prendre latéral droit en équipe de France réfléchi ...

C´est comme Demont il joue latéral gauche donc on va pas le prendre ailier droit ( ct son poste ) en équipe de France

milanforever
milanforever
Niveau 10
23 février 2006 à 14:29:41

j´ai jamais qdis que demont ne jouer pas mais j´ai dis qu´il n´est pas aussi bon qu´avant la trève comme lens c´est pas pareil

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
23 février 2006 à 14:31:24

Si on le prend sur un match dans ce cas la on peut prendre Signorino a gauche (qui n´a pas fait qu´un seul bon match lui), a la place de cette merde d´Abidal qui va se blesser a la premiere aute sur ses petites jambes pourries !! !!!!!!

milanforever
milanforever
Niveau 10
23 février 2006 à 14:32:35

mais signorino joue à nantes alors que abidal joue à lyon ça change dans le choix du selectionneur

kozee
kozee
Niveau 7
23 février 2006 à 14:33:32

Moi ce qui m´enerve c´est les gars comme toi, qui se la petent en traitant tout le monde de "footix" (c´est un mot que vous aimez, vous les pretencieux)

Faudrai arreter de peter plus haut que son cul.

Silvestre par exemple, pourquoi n´est-il pas selectionné, "maitre" ? :hum:

milanforever
milanforever
Niveau 10
23 février 2006 à 14:35:08

kozee tu parle de moi? si tu parles de moi je n´ai jamais traité quelqu´un de footix

milanforever
milanforever
Niveau 10
23 février 2006 à 14:35:47

et pour sylvestre ça doit être le meme problème qu´avec pires

kozee
kozee
Niveau 7
23 février 2006 à 14:35:56

Non je parle du créateur du topic... Qui pête beaucoup plus haut que son cul...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 14:36:12

sylvestre n´est plus totulaire en club

signorino serait bien :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 14:37:08

Pirès il vaut pas un cachou !

pas titulaire à arsenal, pas de fait marquant = pourquoi le sélectionner ?

messi75
messi75
Niveau 5
23 février 2006 à 14:38:38

Kozee = bon deja j´vais te dire un truc j´viens presque jamais sur ce forum , j´sais meme pas ce que ca veut dire footix...

Ensuite Silvestre il est pas plus fort que Boumsong , Mexes , Thuram et Gallas ...
Tu savais que y´avait que 4 places pour les défenseurs centraux ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 février 2006 à 14:45:37

Ca me tue de voir des gens parler sans savoir ce qu´ils évoquent
Pires est très bon avec arsenal, il aurait largement plus sa place que Dohrasoo par exemple. Je ne comprends pas non plus pourquoi ce cher Domenech n´a pas sélectionné plus de 20 joueurs...Il aurait pu ainsi tester des joueurs comme ribery, demont, toulalan, ismael...

Concernant Clerc, je ne renie pas du tout sa grande qualité, nul doute que ça sera le futur titulaire au poste d´arrière droit. Il a tout le talent pour, mais le selectionner maintenant est aberrant, ridicule. Le conforter dans cette position l´est aussi car nous n´avons AUCUN interêt à lui brûler les ailes. Un regret aussi par rapport à la selection d´Abidal tout juste revenu de blessure face à un Evra en forme...

Cependant Domenech fait aussi preuve d´intelligence dans cette sélection, en témoigne le retour de Mexes et de Saha, l´éviction de Govou,Cissé et Lyundula...
Un point positif également pour ce match globalement: on aura une indication quand au gardien titulaire...

En bref donc cette sélection de Domenech est mi-figue mi-raison, et je pense qu´on peut attribuer les surprises à son goût de la provocation...

La vidéo du moment