Ce qui est dommage c´est la blessure de Badiane, parce que je trouve que lui on commençait à bien l´intégrer, on faisait souvent tourner la charnière Rozehnal - Yepes en fin de match...
Maintenant moi ça fait des lustres que j´attends une association Haddad - Rodriguez, je l´ai eue pour les 15-20 dernières minutes de PSG - Auxerre et mes espoirs se sont confirmés... enfin espoirs confirmés non, attentes confirmées oui. Mes espoirs de les voir associer régulièrement ne seront jamais concrétisés
Ce qui est marrant quand même, c´est que et Fournier, et Lacombe sont censés faire jouer les jeunes... en tout cas ce sont leurs tactiques habituelles, l´un sortant du centre de formation l´autre de Sochaux et Guingamp, ayant toujours fonctionné ainsi...
Et au final on se retrouve avec des vieux plus intéressés par leur salaire que par le maillot... Super !
Alonzo
Paulo Cesar - Rozehnal - Yepes - Armand
M´Bami
Pancrate - Rodriguez - Haddad
Kalou - Pauleta
Voilà de quoi faire quelque chose de bien non ? Un gardien comme on les aime, deux latéraux excellents, une charnière centrale toujours satisfaisante, un M´Bami qui a retrouvé des couleurs sous Lacombe et qu´il serait dommage de perdre, surtout qu´on a dû perdre Cana pour qu´il revienne au niveau, Pancrate, toujours joueur avec Lacombe, Rodriguez et Haddad, une entente sans aucun doute explosive, capable d´animer le jeu, et Kalou - Pauleta, le duo classique qui aidé d´une telle animation derrière lui n´aurait aucun mal à faire ce qu´il leur convient de faire...
Mais voilà, le PSG c´est toujours ça, on achète des vieux gâteux pourris et ils nous dévorent jusqu´à la moelle...