CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supporters parisiens!!

muse-30
muse-30
Niveau 10
22 février 2006 à 16:43:42

Je l´ai lu dans une de ses interviews

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 16:44:49

Un banc faut le faire tourner (ce que fais lyon) autrement tout joueur digne de ce nom ne peut pas se contenter de faire banquette.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
22 février 2006 à 16:45:37

Yépes a le Milan AC, l´Inter et Valencia sur lui et il en a ras le cul de Paris donc il devrait se casser reste à espérer qu´un gros paquet de fric arrive en retour. :)
M´Bami idem il a un bon de sortie pour cet été et plusieurs clubs espagnols/anglais sont sur lui donc bye bye. En contrepartie le milieu de terrain camerounais de 28 ans de Galatasaray(j´sais plus son nom) devrait signer 3 ans. :-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 16:46:22

et tu veux faire quoi ? faire jouer un mec de 16 et demi pour le briser !? Faut pas non plus faire n´importe quoi.

Mais el psg manque un peu d´inspiration avec les jeunes c´est clair ex= benachour

Safet
Safet
Niveau 9
22 février 2006 à 16:46:36

je suis d´accord avec toi Laombe est un sper entraineur :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 16:47:10

j epense aussi que lacombe fera du bien sur l elong terme si on lui en laisse le temps

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
22 février 2006 à 16:48:50

lol allez paris

les gars sur mon blog page 3 ya troi putain de bo but :cool:

http://auron666.skyblog.com

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 16:51:09

tomix : comment te dire poliment ? vous êtes chiant tous à racoller avec vos blogs de merde ! vous polluer les topics tout ça pour qu´on vienne voir votre maillot en photo et la photo du thon qui vous sert de copine !

muse-30
muse-30
Niveau 10
22 février 2006 à 16:54:08

lululodrive, je viens de revoir l´interview d´Heinze.
Il dit clairement: "Nous terminonssecondes du championnat, ce qui était super, mais j´avais dit que je ne resterait pas l´entraineur ne partait pas... Alors j´ai signé pour cinq ans à Manchester et je suis passé à autre chose, même si j´aurais bien sûr préféré une autre tournure des événements."
100%PSG N°46 de décembre

Sinon, pour N´Gog, je ne dis évidement pas qu´il faut qu´il soit titulaire à 16ans mais bon, si il regarde les jeunes autours de lui qui vegetent en CFA à 22ans et que si lui aussi arrivait vers 18-19ans, il n´avance pas, il ne va pas restait.
Je le redis, Menez à débuter à 17, tout comme Nasri, Benzema ou encore Ben Arfa alors pourquoi pas chez nous???

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 16:55:54

ok merci pour les précisions heinze j eme rappelais pas de ça :ok:

oui ça ferait du bien un peu de folie avec un jeune qui en veut

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 février 2006 à 17:08:40

Ce qui est dommage c´est la blessure de Badiane, parce que je trouve que lui on commençait à bien l´intégrer, on faisait souvent tourner la charnière Rozehnal - Yepes en fin de match...

Maintenant moi ça fait des lustres que j´attends une association Haddad - Rodriguez, je l´ai eue pour les 15-20 dernières minutes de PSG - Auxerre et mes espoirs se sont confirmés... enfin espoirs confirmés non, attentes confirmées oui. Mes espoirs de les voir associer régulièrement ne seront jamais concrétisés :honte:

Ce qui est marrant quand même, c´est que et Fournier, et Lacombe sont censés faire jouer les jeunes... en tout cas ce sont leurs tactiques habituelles, l´un sortant du centre de formation l´autre de Sochaux et Guingamp, ayant toujours fonctionné ainsi...
Et au final on se retrouve avec des vieux plus intéressés par leur salaire que par le maillot... Super !

Alonzo
Paulo Cesar - Rozehnal - Yepes - Armand
M´Bami
Pancrate - Rodriguez - Haddad
Kalou - Pauleta

Voilà de quoi faire quelque chose de bien non ? Un gardien comme on les aime, deux latéraux excellents, une charnière centrale toujours satisfaisante, un M´Bami qui a retrouvé des couleurs sous Lacombe et qu´il serait dommage de perdre, surtout qu´on a dû perdre Cana pour qu´il revienne au niveau, Pancrate, toujours joueur avec Lacombe, Rodriguez et Haddad, une entente sans aucun doute explosive, capable d´animer le jeu, et Kalou - Pauleta, le duo classique qui aidé d´une telle animation derrière lui n´aurait aucun mal à faire ce qu´il leur convient de faire...

Mais voilà, le PSG c´est toujours ça, on achète des vieux gâteux pourris et ils nous dévorent jusqu´à la moelle...

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 février 2006 à 17:10:25

Et bien sûr j´oubliais de faire tourner quand même avec Dhorasoo - Cissé - Rothen au milieu, Bueno et N´Gog pour l´attaque, Mendy, Pichot, Badiane, Kantari et Dramé derrière, et enfin de temps en temps Létizi dans les cages.

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
22 février 2006 à 17:13:58

Moi je mettrais ça :d)

Alonzo
Pichot - Rozehnal - Yépes - Armand
Paulo César - M´Bami
Pancrate - Rodriguez - Haddad
Pauleta

Mais bon Lacombe a bien dit pourquoi Bueno et Rodri jouaient peu c´est parce qu´ils bossent pas assez à l´entraînement et avec un gars comme Lacombe ça pardonne pas. :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 février 2006 à 17:16:35

Ouais mais là tu laisses Pauleta seul en pointe et c´est bien un mal dont ou souffre... Et Paulo Cesar étant meilleur arrière droit du championnat brésilien il y a peu, ce serait pas un mal en revanche de le mettre à sa place :(

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
22 février 2006 à 17:30:16

le probleme aussi ce sont les medias
y´a trop de pression pour rien, dès qu´il se passe un truc, les médias le transforme et en font une chose qui est grave

paris et marseille sont hyper-mega médiatisés on dirait que quand ils sont bien classés c´est pas bien!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 février 2006 à 17:32:28

Bein oui à Paris ou à Marseille un attaquant recruté durant le mercato doit absolument en planter 20, et le club doit terminer devant Lyon sinon c´est foiré...

Regardez, on était quatrièmes à un point ou deux de la seconde place, et le pauvre Fournier a quand même dû faire ses valises...

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
22 février 2006 à 17:33:25

:ok:

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
22 février 2006 à 17:35:42

auxerre bordeaux ils sont pas beaucoup médiatisés et c´est tant mieux pour eux ils sont bien classés et luttent pour la C1

nous à paris on promet à chaque fois des betes de joueurs, la C1 mais bon... c´est tellement rare

si y´avait pas pauleta jme demande ou on se serait

yann76
yann76
Niveau 9
22 février 2006 à 18:16:20

moi perso je vois ça

alonzo
paulo cesar/rozhenal/yepes/armand
mbami
pancrate/ rodriguez/ haddad
bueno pauleta

avec bueno un peu en retrait et la le trio rodriguez haddad bueno mettrait le feu sur le terrain par leur qualité technique et leur envie

yann76
yann76
Niveau 9
23 février 2006 à 16:51:03

:up:

La vidéo du moment