CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supporters parisiens!!

yann76
yann76
Niveau 9
22 février 2006 à 15:55:40

arretez de critiquez lacombe, c´est un super entraineur blayau a fait le bon choix en virant fournier car c´était plus le pote des joueurs qu´un bonne entraineur et c´est normal que lacombe n´est pas de bons resultats en ce mmt car il vient d´arriver, je vous rappelle qu´il ne connaissait que pancrate dans le groupe, et qu´il a affaire en majorité a une bande de pleureuse= rothen , mendy, ect...alors ceux qui veulent se casser la saison pro eh bien qu´ils dégagent tous et que ça fasse du fric pour lacombe pour qu´il construise SON equipe, et vous verrez la saison prochaine comment les joueurs auront l´amour du maillot...regardez pancrate comment il se "transsande" depuis l´arrivée de lacombe, il est completement en confiance meme si ce n´est pas une star, je ne parle pas de pedro miguel pauleta qui lui est un mec super intelligent et qui s´en fout du changement d´entraineur et il garde toujours son super niveau!!!

yann76
yann76
Niveau 9
22 février 2006 à 15:59:05

:up: :svp:

muse-30
muse-30
Niveau 10
22 février 2006 à 16:10:30

Ras le cul de ce club!!!

Chaque année des promesses...
Chaque année la même chose...
Chaque année la même merde...

yann76
yann76
Niveau 9
22 février 2006 à 16:10:42

:up: il n´y a pas de parisiens en ce moment? :up:

yann76
yann76
Niveau 9
22 février 2006 à 16:14:41

muse-30 t´es pour qui toi? le probleme vient du recrutement je pense, chaque année on recrute des pleureuse des mecs betes comme pas possible, faudrait que les dirigeants prennent exemple sur le recrutement lyonnais, les mecs sont super intelligents ,personne ramene sa fraise... et la je pense qu´avec lacombe on est sur la bonne voie, parce que quand on voit la mentalité de certains mes: exemple: dhorasso et rothen qui étaient deg que zidane revienne en EDF tout ça car ils avaient peur de perdre leurs places...on voit bien l´esprit d´equipe de la majorité des joueurs actuels du psg

muse-30
muse-30
Niveau 10
22 février 2006 à 16:20:40

Supporter Parisien depuis 1993...

Et cette année et la pire que j´ai vécue.
Enfin surement pas la pire en terme de résultat mais la pire à vivre car elle est la conclusion d´une gestion de merde.
Tout les ans, c´est le grand nettoyage, joueurs, entraineurs, présidents, c´est la valse...
Canal+ qui compte toujours nous garder puis veut nous revendre pour après dire le contraire. Ca va là...!
Je ne me reconnais pas dans cette équipe fait de bric à brac. Tous (enfin presque) ont une mentalité de merde et ne pense qu´a leur interet personnel.
Et quand t´as des bons types (sur comme en dehors du terrain) comme Heinze, Sorin, Arteta, bah les dirigeants ne trouve rien de mieux que de les faire degager au profit de joueur en carton pate.
Et puis des joueurs de la trempe de Fiorese et surtout Cana... alors là, on atteint le sommum de la connerie et de l´hypocrisie.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
22 février 2006 à 16:21:23

Cana a été correct faut pas exagerer...

muse-30
muse-30
Niveau 10
22 février 2006 à 16:23:48

Bref... la défaite contre Le Mans samedi m´aurait fait gueuler comme pas deux, il y a encore quelques temps alors que là... je m´en fous limite royalement!

Et je me dis que c´est chaud si je commence à être indifférent aux résultats de mon club...

yann76
yann76
Niveau 9
22 février 2006 à 16:24:05

oui muse-30 je reconnais que ce que tu dis est vrai mais je persiste a dire qu´avec lacombe tout va changer et il ne faudra pas compter sur blayau pour le virer prématurément, attendez de voir son recrutement et on en reparlera..

muse-30
muse-30
Niveau 10
22 février 2006 à 16:24:24

RomanoLeone Posté le 22 février 2006 à 16:21:23
Cana a été correct faut pas exagerer...

----------

C´est ironique j´éspère...?

[DroGbA]
[DroGbA]
Niveau 5
22 février 2006 à 16:25:12

Ras le cul de ce club!!!

Chaque année des promesses...
Chaque année la même chose...
Chaque année la même merde...

entierement d´accord avec toi!

vien rejoindre l´om

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 16:25:34

yann76 : demande à essien s´il a pas pleurer à lyon : un vrai gosse

yann76
yann76
Niveau 9
22 février 2006 à 16:26:40

oui essien ok mais quand on voit juninho, cris, wiltord carew cacapa coupet, attend, ces mecs la sont des stars et ils savent rester sobres, ça c´est des joueurs!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 16:27:51

Heinze voulait partir ! vahid a déjà réussi à le faire rester jusuq´à la fin de saison rien à dire.

le pire c´est Sorin : il voulait rester et coutait pas cher !

Fiorese a ruiné sa carrrière
Cana avait peur de cirer le banc

yann76
yann76
Niveau 9
22 février 2006 à 16:29:26

oué c´est calir mais j´ai remarqué que les sud americains en veulent vraiment a paris heinze sorin yepes bueno rodriguez et autres..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 16:29:52

cris est uen star "naissante" et personne ne sait encore ce qui va se passer en fin de saison car les demandes affluent ! La différence, c´est que lyon est désormais un grand club européen capable de gagner des titres donc attractif pour un joueur !

Qaund je vois baros qui refuse lyon pour aller à aston villa (il ma semble que c´est ça ) je dis :lol: :honte:

yann76
yann76
Niveau 9
22 février 2006 à 16:33:32

c´est pas une question d´etre un grand club ou quoi mais c´est question de recrutement et regardez avant tout la mentalité d´un joueur car c´est ça qui forge les grands

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 16:37:30

oh si ça joue et tu vas voir le prochain recrutement lyonnais devrait pas être dégueu.

par contre je suis assez d´accord avec toi mais faut pas non plus tourner sa veste j´étais hyper satisfait du recrutement :
yepes-armand-rothen

puis
dhorasso kalou
rozenhal (et rodriguez par la suite).

muse-30
muse-30
Niveau 10
22 février 2006 à 16:40:44

Heinze avait dit que si Halilhodzic restait au sein c´était mort, il partirait!
Résultat Heinze est parti à l´intersaison mais Vahid à été remercié 4 mois plus tard... LES BOULES!!!
Mais bon, on ne sait pas si Heinze serait qd même restait avec l´offre de MU.

Sorin: On lui a gentiment dit de partir car il allait joué des matchs internationaux et donc manqué au club...

Cana... 3 petits matchs et puis s´en va!
Après, on va dire: "Oui, mais le PSG n´a pas de banc!" Normal: ON PEUT PAS AVOIR DE BANC!
Dés qu´un mec s´y retrouve, il fait un caca nerveux et on est "obligé" de la laisser partir.

Et la politique de jeunes: Menez a joué à 17ans, tout comme Nasri, Flamini, Benzema, Ben Arfa et surtout Clerc, inconnu au bataillon il y a 1 mois et qui se retrouve titulaire pour un match de Champions League...
Voilà le côté idilique.
Haddad annoncé comme un futur grand, ainsi que Badiane vont se casser car on ne va jamais leur laisser leur chance.
Voilà ce que ca donne chez nous!
Notre attaquant de 16 (17ans le 1er avril) annoncé comme le meilleur attaquant européen (dixit le selctionneur de l´équipe de France des -18ans)... il va faire quoi a votre avis au moment de signer son contrat pro avec le club???

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 16:42:37

t´es sûr pour heinze j ecrosi pas :non: ?

je me rappelle qu´il disait qu´il était honorer que vahid le considère intransférable etc ...

La vidéo du moment