moi je men bats les couilles de ce que pense les autres du championnat francais...
John_Terry
Niveau 10
21 février 2006 à 22:22:48
rouge pour govou
Resaa
Niveau 10
21 février 2006 à 22:23:42
Tebolanio et narkotic58 j´ss pas supporter mais anti-lyonnais depuis le debut de cette saison et j´vois pas pk je devrais les supporter C´est une équipe française et alors
sytchev0013
Niveau 8
21 février 2006 à 22:25:22
que ce soit Lyon Monaco PSG ou Metz en Coupe d´Europe je pourrai jamais les supporter comme je le ferai pour l´OM faut pas déconner non plus
va dire à un madrilène de supporter le Barça en LDC
John_Terry
Niveau 10
21 février 2006 à 22:26:00
c le createur de ce topics qui fait honte a la france
communiste va !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Perea
Niveau 10
21 février 2006 à 22:28:05
moi je serai content par ex si une equipe comme lens auxerre nantes sainté etc... fait une bonne perf en coupe de l´uefa j´irai pas juska les supporter a fond mais ca me ferait plaisir mais lyon paris et marseille ca sera tjr l´équipe d´en face que j´encouragerai a part la lazio.