femmedumille Posté le 21 février 2006 à 22:14:54
Franchement honteux de voir que vous ne supportez pas les équipes francaises, j´ai pas besoin d´argumenter, votre connerie parle pour vous.
Vous me faîtes honte.
Un grand club français, on a pas vu ca depuis quand??
Franchement, Lyon porte haut les couleurs de la France et vous dégueulez.
Vous devriez être fier qu´un club francais ne se ridiculise pas en LDC.
Allez bonne nuit les comiques..
c toi le comique car nous somme dans 1 republique donc chacun a le droit d´avoir son point de vue