CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Continuez de faire honte a la France.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
21 février 2006 à 22:14:54

Franchement honteux de voir que vous ne supportez pas les équipes francaises, j´ai pas besoin d´argumenter, votre connerie parle pour vous.

Vous me faîtes honte.

Un grand club français, on a pas vu ca depuis quand??

Franchement, Lyon porte haut les couleurs de la France et vous dégueulez.

Vous devriez être fier qu´un club francais ne se ridiculise pas en LDC.

Allez bonne nuit les comiques..

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 février 2006 à 22:15:35

Super ...
Chaqu´un son avis :ok:

Perea
Perea
Niveau 10
21 février 2006 à 22:15:56

bonne nuit...

allez le psv !! !

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
21 février 2006 à 22:16:02

Bonne nuit femelle :sleep:

akinos32
akinos32
Niveau 19
21 février 2006 à 22:16:43

entièrement d´accord. :ok:

benboss00
benboss00
Niveau 23
21 février 2006 à 22:16:48

bonne nuit

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
21 février 2006 à 22:16:59

il a raison
c´est lamentable de voir que tlm n´esdt pas derrière un bon club français en Coupe d´Europe.
beaucoup de rageux qui sont jaloux de voir les gones aussi bons..
et pourtant je suis parisien

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 février 2006 à 22:17:35

a croire que l´on a pas le droit d´etre supporter du psv :honte:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:17:40

exactement du même avis que toi :ok:

seulement j´arrive pas a comprendre ceux qui sont contre les équipes françaises : vous pouvez m´expliquer :question:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
21 février 2006 à 22:17:59

j´suis entierement d´accord on se doit de mettre de coté le championnat et de supporter lyon.
on peut supporter n´importe quelle equipe de toute facon faut pas se voiler la face lyon est la meilleur equipe de france actuellement.

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:18:31

A voir leurs réponses ça confirme ce que tu dis :honte:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
21 février 2006 à 22:18:50

pourquoi serait-on OBLIGE de supporter un club français en coupe d´Europe ? on s´appelle pas tous Gilardi et Larqué

liberté d´expression, moi je supporte pas Lyon ça regarde que moi

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 février 2006 à 22:19:08

Resaa :d) Si tu es un vrai supporter du PSV ça ne gene pas,mais quand on voit tous les français qui ne sont meme pas derriere Lyon...

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
21 février 2006 à 22:19:09

"Resaa Posté le 21 février 2006 à 22:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a croire que l´on a pas le droit d´etre supporter du psv :honte: "

:d) t´es pas plus supporter du PSV que moi
ca aurait été une autre équipe en face de lyon ce soir t´aurais quand même pris parti contre l´OL

Perea
Perea
Niveau 10
21 février 2006 à 22:19:24

j´ai tout a fait le droit de haïr lyon...

on est en démocratie non ?? ?

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 février 2006 à 22:19:50

femmedumille Posté le 21 février 2006 à 22:14:54

Franchement honteux de voir que vous ne supportez pas les équipes francaises, j´ai pas besoin d´argumenter, votre connerie parle pour vous.

Vous me faîtes honte.

Un grand club français, on a pas vu ca depuis quand??

Franchement, Lyon porte haut les couleurs de la France et vous dégueulez.

Vous devriez être fier qu´un club francais ne se ridiculise pas en LDC.

Allez bonne nuit les comiques..

c toi le comique car nous somme dans 1 republique donc chacun a le droit d´avoir son point de vue

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
21 février 2006 à 22:20:01

non perea il faut suivre le mouvement et sucer Lyon dsl :honte:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
21 février 2006 à 22:20:31

la plupart ne sont pas contre les clubs français mais contre lyon :oui:
quand monaco est allé jusqu´en finale j´etais derriere eux, mais lyon ... c´est lyon quoi :(

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
21 février 2006 à 22:20:34

c´est pas ca
c´est que l´europe voit le champiopnnat de france comme un championnat merdique.
et une equipe francaise qui montre que la france n´est pas si mauvaise c´est toujours bien

elessar65
elessar65
Niveau 9
21 février 2006 à 22:21:26

a chier les arguments.
c´est lme coeur qui fait que tu supporte une équipe, pas la nationalité :honte:
nationalisme quand tu nous tiens....

La vidéo du moment