arsenal arsenal arsenaaaaaaaaaaaaaaaal
il y en a ui était pour arsenal qui a dit il va se balader dans la défense et c´est comme ça qu´il a mit son but
net!! pis avec un peu de chance on aurait meme pu gagner +!
arsenal commence a me faire peur ils gagnent le real chez eux avec une equipe incomplete alors que le real etai au complet
il y en a 1 qui disait aussi il n´y aura aps beaucoup d emonde pour lui faire de passes (henry) une a suffit
faut pas qu´ils abusent à domicile et s´ils font pas n´importe quoi c´est dans la poche