CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal sera prévisible ce soir

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 février 2006 à 10:42:51

Arsene Wenger est bien mal barré pour ce soir.
En effet, avec tous les absents qu´on connaît
(adebayor,clichy,lauren,reyes,cygan,campbell,cole,
van piersee,bergkamp...), il n´y a quasiement qu´une compo raisonnablement envisageable:

Lehmann dans les buts, avec devant lui une défense à 4 constituée de flamini à gauche, senderos et toure dans l´axe et sans doute eboué ou djourou à droite (possibilité d´échanges de côté avec flamini)
un milieu sans doute à 5 avec ljungberg,pires,hleb,gilberto et fabregas et un attaquant de pointe: henry.

Quand on regarde l´effectif et les bléssés, c´est à peu prêt la seule envisageable.
C´est là que prend tout le sens du mécontentement des joueurs d´Arsenal face au peu de renforts: certes l´effectif en lui même est quand même d´une très bonne qualité, mais derrière, dès que trois ou quatres titulaires se blessent, Wenger est contraint de miser sur des jeunes inexperimentés: Que feront les djourou, eboué, voir flamini face à des joueurs offensifs du calibre de ceux du real?Certes Les joueurs offensifs Londoniens mis en places auront sans doute beaucoup d´opportunités face à la piètre défense Madrilène, mais comment peut on avoir des ambitions lorsqu´on a un effectif aussi juste?
le message de cette saison pour les gunners est sans aucun doute clair: recruter. Faire venir les Trabelsi et cie que les joueurs attendent et ne plus se baser uniquement sur des jeunes made in France. Il est temps de cesser de penser à un centre de formation très fourni, mais bien à l´équipe A, Car dans ce fossé des générations les plus grandes équipes sauront corriger une équipe qui a oublié que l´experience est sans doute une des qualités majeures du football.

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
21 février 2006 à 10:45:36

pauvre arsenal!

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
21 février 2006 à 10:45:38

Allez le Réal!!!!!!!!!!!!!!

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
21 février 2006 à 10:46:03

En effet, avec tous les absents qu´on connaît

(adebayor,clichy,lauren,reyes,cygan,campbell,cole,

van piersee,bergkamp...), il n´y a quasiement qu´une compo raisonnablement envisageable:

:rire: les pauvres il vont metre l´equipe E

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 février 2006 à 10:48:30

on peut pas vraiment dire que c´est l´équipe E, mais c´est vrai que la défense fait un peu pitié.

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
21 février 2006 à 10:54:16

mais ATTENDEZ deja qu´avec la défence habituel

ça crain :( alors contre le real :rire:

Ya 3 lapins en defence

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 février 2006 à 14:48:56

c´est sûr qu´en défense arsenal va déguster.
Mais c´est réciproque...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 février 2006 à 14:51:28

Je voie pas en quoi l´absence d´adebayor est prégudiciable c même une très bonne nouvelle pour eux :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 février 2006 à 15:07:00

:sarcastic: vaux mieux adebayor que Lupoli

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 février 2006 à 15:09:37

C qui Lupoli? Non ya pas pire q´Adebayor a part Adébayor lui-même!

conker1989
conker1989
Niveau 9
21 février 2006 à 15:09:42

les gunners vont se surpasser ce soir vous allez voir henry fera un beau spectacle devant la défense madrilène

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 février 2006 à 15:12:21

vous êtes durs adebayor c´est quand même un bon joueur
et Lupoli c´est un jeune Italien du CDF

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 février 2006 à 15:16:52

On est pas dur avec lui c lui qui est dur avec nous, quand je voie ses prestations pitoyables où lui manque plus que des lunettes de soleil
...
Wenger quelle mouche t´a piqué?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 février 2006 à 15:20:10

:sarcastic: non là c´est n´imp il ne fait non plus n´importe quoi adebayor je peux te dire que j´ai vu son match face a Bolton et Birmingham et il a fait deux perfs plutôt bonnes

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 février 2006 à 15:21:14

Les jeunes d´Arsenal nous a deja montrer de belle chose et la coupe d´europe c´est different du championnat

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 février 2006 à 15:25:50

Je changerai pas d´avis lenskiller c mec c la lie du football, il m´écoeure...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 février 2006 à 15:27:36

:lol: bon ok son comportement est vraiment minable, mais il est quand même bon sur un terrain, à la peter crouch ou à la Jan Koller

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 février 2006 à 15:36:04

Si Koller t´entendait :rire:

superdragon
superdragon
Niveau 9
21 février 2006 à 15:42:30

pour jouer contre le Real et en plus chez eux il faut etre tres costaud defensivement sinon en subi
y a tres peu d equipes en europe qui ont fait un resultat a bernabeu
manchester et le bayern ont deja realisé l exploit en encaissant aucun but
arsenal je les sens pas du tout ce soir

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 février 2006 à 13:23:29

:rire: le topic :monoeil:

La vidéo du moment