mexes_07 Posté le 21 février 2006 à 19:53:03
touffu Posté le 21 février 2006 à 19:51:55
mexes_07
marseille a gagné 5 fois pour les marseillais, mauis c´est ce sont ses memes marseillais qui débitent conneries sur conneries sur ce forum, tu ferais mieux de pas les croire
bah ecoute on etait 1er a la fin du championnat apres il n´a pas été attribué tanpis mais pour nous on la gagné
si tu comptes le match acheté, ils n´étaient pas premier, et entre nous, en achetant des matchs, meme la roche sur yon peut gagné 5 championnats.
rendez vs ds un an et demi, qd lyon aura 6 championnats en poche (voir plus),et j´espere que vs ne serez pas assez bete pour inventer un 6è titre consécutif a l OM, meme si certains marseillais en sont capables