malikg69 Posté le 21 février 2006 à 19:52:52
Mexes --> Génération Zola , en gros sa veut dire que c´est un géant européen , l´OL a aussi eu des grand joueurs , Di Nallo , Lacombe et alors ?? ? je te parle de Palmarès européeen , pas de Joueurs ! Chelsea = 0 LDC comme l´OL donc... arrêter de jacter pour rien stp !! ! soit tu connais soit tu connais pas , t´es simplement influencé par la TV et les médias , Chelsea aujourd´hui est exceptionnel mais comme elle n´est pas française , t´en fais une équipe de légende ! puis comme l´OL c´est une équipe française et on le sait , les français non supporter de l´OL , sont jaloux de l´OL donc Lyon n´est pas une grande équipe en gros une seule chose à te dire !
................"ok"...................
ma parole t debile
tu me dit que chelsea est fort que depuis 3 ans je te dis que tout comme dirushee que avant abramovitch il y avait deja des bons joueurs et qu´il allait souvent en LDC
apres moi les clubs que j´ai donné au debut ct des clubs qui etait plus fort que lyon cette année et pas de palmares européen c toi qui est parti dans ce delire
pour moi lyon est une grande equipe pour le championnat de france apres en LDC, elle a le niveau sans plus
donc toi tu connais peut etre mais tu as vraiment du mal a comprendre ce qu´on te dit 