CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! l'OL vu par le Monde du Football !!!

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
21 février 2006 à 19:16:15

GO BOLTON eliminez cette equipe de clown

malikg69
malikg69
Niveau 7
21 février 2006 à 19:16:20

mexes_07 --> Non c´est simplement que ce sont des entraineurs et qu´il conaisse mieux que toi le foot , si l´OL sa serait de la daube , je vois pas pourquoi de tel personalités parlerait de cette équipe puis si Lyon c´est de la daube , c´est quoi l´OM (je sais que t pro OM donc...) , par contre si je devais parler de l´OM bah je dirais que c´est de la daube , un simple avis objectif :lol: , cette équipe veut être qualifié pour la LDC mais elle arrive pas à battre Metz (dernier du championnat) alors tu sais , défois fermer ta geule sa serait mieux parce que pour le moment y´a que de la merde qui y sort !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 19:19:58

malikg69 :d) regarde la 1ere phrase de l´entraineur des glasgow apres tu me dira s´il si connais vraiment au championnat francais :rire: je ne dis pas que l´om est un grand club comme vous vous le dites avec l´ol :sarcastic: et notre objectif n´etait pas la LDC meme si on y pensait mais si tu regarde a cahque fois on disait qu´on allait finir entre la 5eme et la 10 eme place donc celui qui doit la fermer ce n´est peut etre pas moi :rire:

malikg69
malikg69
Niveau 7
21 février 2006 à 19:27:23

mexes_07 --> même moi je connais mieux ton équipe que la tienne , je skoite OM Tv autant qu´OL TV , et à chaque fois , les journalistes disent aux entraineurs , à P.Diouf : "La LDC s´échappe de plus en plus ?" et Diouf à répondu : "C´est notre objectif mais vu la manière dont on joue actuellement c´est illogique de penser cela" donc arrêter ne me dit pas qu´un club aussi réputé que l´OM n´a pas pour objectif les 3 premières places , car là c´est de la mauvaise foie de ta part ! le PSG c´est pareil , blayau avait dit en août "en dessous de la 1ère place , je serais déçu et finalement..." donc voilà , l´OL est une grande équipe que tu le pense ou pas , ces résultats , ces ambitions , son parcours depuis + de 5 ans le démontre , certes le palmarès européen ne suit pas mais tu sais de nos jours , gagnez la LDC se joue à peu de chose , mais si l´OL ne serait pas une grande équipe , elle ne serait pas sur le point de marquer l´histoire du championnat de france en étant la seule équipe à gagnez 5 championnat consécutif donc...

malikg69
malikg69
Niveau 7
21 février 2006 à 19:28:05

correction : "mieux ton équipe que toi..."

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
21 février 2006 à 19:30:00

donc mexes tu la ferme et tu supporte le club français ce soir c´est tout

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 19:33:26

bah ecoute si tu regarde sur le papier nous n´avons pas un effectif pour aller en LDC et depuis le debut moi et les autres supporters ne se font pas d´illusion pour aller en LDC, c vrai que pape veut y aller comme le president d´ajaccio mais il c tres bien que c difficile et se ne serait pas une catastrophe si on ne se qualifiait pas :) si lyon etait une grande equipe elle passerait les 1/4 de la LDC et desoler mais lyon ce n´est pas le barca, la juve, chelsea, le milan ou meme liverpool, l´inter, le bayern... apres il gagne le championnat 5 fois bravo ta vu la concurrence :ouch: pour nous aussi on la gagner 5 fois de suite :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 19:34:17

monthy_python Posté le 21 février 2006 à 19:30:00

donc mexes tu la ferme et tu supporte le club français ce soir c´est tout

ouai c sa :rire: je ne regarderais meme pas ce match mais je serais a fond derriere le psv :cool:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
21 février 2006 à 19:37:00

evidemment les gens vont pas dire " lyon c un club de merde et je suis content de tomber sur ces merdes " question de diplomatie

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 19:37:47

bha biensur dirushee :-) mais les lyonnais ne comprennent pas :(

malikg69
malikg69
Niveau 7
21 février 2006 à 19:39:15

l´OM a gagné 5x de suite le championnat ?? ? tu rêve ou koi ?? ?

stp répond à cette question , Juventus , Barcelone , Liverpool , Milan et Inter , Bayern , tous des clubs avec de grand palmarès !! !

Chelsea à t-il un grand palmarès européen ?? ?

cela prouve que t´y connais rien mec , dsl , tu juge Chelsea sur ces récentes prestation , pour moi cette équipe existe depuis 3 ans et l´arrivé d´Abramovitch , avant ça elle skoitait les 5 ou 6èmes places du Championnat donc sérieux arrête !

Blawry
Blawry
Niveau 9
21 février 2006 à 19:39:49

:cool: Bonjour à tous :cool:
Une league est en train de renaitre. Inscrivez vous, cette league est serieuse est compte déjà 6000 messages! Le topic? Il n´y a qu´a demander! :mac: -> https://www.jeuxvideo.com/[...]39439-1-0-1-0-0.htm <- :mac:

:ange: Vous choisirez 3 équipes, et nous vous mettrons une des equipes que vous vouliez, dans la mesure du possible. Ne mettez pas 3 equipes trop forte sinon vous risquer de ne rien avoir du tout. :ange:
Sportivement :ok:
BLawry :cool:

IL NE RESTE QUE DEUX PLACES ALORS DEPECHEZ VOUS :ok:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
21 février 2006 à 19:40:45

malik :d) chelsea avant c t aussi la generation zola ketait pas deguelasse non plus

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 19:42:50

malikg69 :d) bah officielement non mais pour les marseillais oui on la gagner ce championnat mais on nous la enlevé pour un match acheté ce qui ne changeait rien :( mais enfin c normal :ok: je n´ai pas dit les grand palmares européen sont, g dit qu´aujourd´hui les grand club européens sont ceux la, je c que chelsea n´a pas un palmares enorme mais aujourd´hui il font parti des favoris pour cette ligue des champions et est un grand club européen :ok: et avant abramovitch chelsea etait souvent en LDC avec zola, hasseilbaink... :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 19:43:30

_Dirushee_ Posté le 21 février 2006 à 19:40:45

malik chelsea avant c t aussi la generation zola ketait pas deguelasse non plus

non mais laisse le gars il veut faire le gars qui si connait :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
21 février 2006 à 19:51:55

mexes_07

marseille a gagné 5 fois pour les marseillais, mauis c´est ce sont ses memes marseillais qui débitent conneries sur conneries sur ce forum, tu ferais mieux de pas les croire

malikg69
malikg69
Niveau 7
21 février 2006 à 19:52:52

Mexes --> Génération Zola , en gros sa veut dire que c´est un géant européen :lol: , l´OL a aussi eu des grand joueurs , Di Nallo , Lacombe et alors ?? ? je te parle de Palmarès européeen , pas de Joueurs ! Chelsea = 0 LDC comme l´OL donc... arrêter de jacter pour rien stp !! ! soit tu connais soit tu connais pas , t´es simplement influencé par la TV et les médias , Chelsea aujourd´hui est exceptionnel mais comme elle n´est pas française , t´en fais une équipe de légende ! puis comme l´OL c´est une équipe française et on le sait , les français non supporter de l´OL , sont jaloux de l´OL donc Lyon n´est pas une grande équipe en gros une seule chose à te dire !

................"ok"...................

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 19:53:03

touffu Posté le 21 février 2006 à 19:51:55

mexes_07

marseille a gagné 5 fois pour les marseillais, mauis c´est ce sont ses memes marseillais qui débitent conneries sur conneries sur ce forum, tu ferais mieux de pas les croire

bah ecoute on etait 1er a la fin du championnat apres il n´a pas été attribué tanpis mais pour nous on la gagné :oui:

eugenesadomaso
eugenesadomaso
Niveau 7
21 février 2006 à 19:56:40

PSV 0-1 LYON :sournois:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 19:56:48

malikg69 Posté le 21 février 2006 à 19:52:52

Mexes --> Génération Zola , en gros sa veut dire que c´est un géant européen , l´OL a aussi eu des grand joueurs , Di Nallo , Lacombe et alors ?? ? je te parle de Palmarès européeen , pas de Joueurs ! Chelsea = 0 LDC comme l´OL donc... arrêter de jacter pour rien stp !! ! soit tu connais soit tu connais pas , t´es simplement influencé par la TV et les médias , Chelsea aujourd´hui est exceptionnel mais comme elle n´est pas française , t´en fais une équipe de légende ! puis comme l´OL c´est une équipe française et on le sait , les français non supporter de l´OL , sont jaloux de l´OL donc Lyon n´est pas une grande équipe en gros une seule chose à te dire !

................"ok"...................

ma parole t debile :ouch: tu me dit que chelsea est fort que depuis 3 ans je te dis que tout comme dirushee que avant abramovitch il y avait deja des bons joueurs et qu´il allait souvent en LDC :ok: apres moi les clubs que j´ai donné au debut ct des clubs qui etait plus fort que lyon cette année et pas de palmares européen c toi qui est parti dans ce delire :( pour moi lyon est une grande equipe pour le championnat de france apres en LDC, elle a le niveau sans plus :-) donc toi tu connais peut etre mais tu as vraiment du mal a comprendre ce qu´on te dit :rire:

La vidéo du moment