Vous croyez vraiment que j´ai crée moi même ces commentaires mdr , j´ai pas que sa à faire moi , j´ai fait simplement un copier-coller de tout ça , sa vient du forum officiel de l´OL et le mec c´est casser le cul à tout recopier , mais je vous assure que c´est vrai , tfacon c´est pas compliqué , fallait acheté l´équipe , sa y est dedans !! !
Y´a des gens il juge alors qu´ils ont juste à payer 2€ pour un journal !