CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! l'OL vu par le Monde du Football !!!

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
20 février 2006 à 21:31:58

kikuchio Posté le 20 février 2006 à 21:26:18
Merci c´est excellent tous ces commentaires; ça fait plaisir parce que vu de la france, on doute parfois de la puissance de lyon quand on entend tous les footix marseillais-parisiens

:rire: :rire: je pari que c´est le meme qui a poster le topic qui se vente trop fort :rire:

cris86
cris86
Niveau 6
20 février 2006 à 21:33:33

c commentaire son cool!! mais a se stade de la competition toute les equipe se craignent!!voila mais mourinho a l´air confian(meme tro ) jvoi chelsea sortir en 8eme ^^

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 février 2006 à 21:34:35

qu´ils sortent... ça le calmera un chouia

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
20 février 2006 à 21:36:22

vous avez pas remarqué que c´est celui qui a fait le topic qui a aussi fait les commentaires des sois disants joueurs et entraineur!!! regarder c´est plein de fautes :lol:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
20 février 2006 à 21:37:33

style le gars il se fait chier pdt 3h à inventer des trucs :nonnon: à mon avis ya des fautes parcequ´il a recopié

cris86
cris86
Niveau 6
20 février 2006 à 21:38:50

moi jm pas tro mourinho mais c bien ski fé pour protegé c joueur des media!! c un peu comme aulas!! mais chelsea on sort de la C1 en 8eme lol les blaugrana vont tué chelsea jle sent tro avec un ronnie au top

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
20 février 2006 à 21:39:07

il a pas recopié il la fait lui meme c´est clair!!!!

willtipin
willtipin
Niveau 6
20 février 2006 à 21:42:32

bouffon achete L´Equipe et tu verras si c´est inventé...

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
20 février 2006 à 21:46:29

Mancini : « La plus redoutable, avec Chelsea et Barcelone »

:d) il est entraineur de l´inter et c´est un footix sula... lyon plus redoutable que la Juve ?

allez va :sors: c´est un jaloux ce mancini

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
20 février 2006 à 21:47:13

Klr ca fait trop plaisir d ´ entendre ca!! Mais faut pas s ´enflammer, c ´ est aussi leur but recherché, il peut y a voir de l´ intox :doute:
Mais je pense que les joueurs ont un bon mental et vont pas s´ enflammer. Faut pas ecouter tout ca et faire son bonhomme de chemin…

The_master7
The_master7
Niveau 9
20 février 2006 à 22:18:54

je suis pour lyon donc allez les gones

mais on est quand même moins fort que les milans, juve, barça, chelsea...

on est dans les dix meilleurs mais beaucoup de clubs nous depasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 22:23:18

Ca dépend en ligue des champions Loyn a largement le niveau de chelsea , milan etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 22:24:02

Lyon* :rouge:

malikg69
malikg69
Niveau 7
21 février 2006 à 19:07:33

:lol: Vous croyez vraiment que j´ai crée moi même ces commentaires mdr , j´ai pas que sa à faire moi , j´ai fait simplement un copier-coller de tout ça , sa vient du forum officiel de l´OL et le mec c´est casser le cul à tout recopier , mais je vous assure que c´est vrai , tfacon c´est pas compliqué , fallait acheté l´équipe , sa y est dedans !! !

Y´a des gens il juge alors qu´ils ont juste à payer 2€ pour un journal !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 19:09:27

pour un journal pourri c beaucoup trop :rire: enfin oui c´est vrai c interview je l´ai vu sur un autre forum mais les entraineurs ne vont pas dire lyon c de la daube on va les batre facilement faut arreter :honte:

GO PSV :cool:

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 février 2006 à 19:11:42

toujours aussi intelligent toi :sarcastic:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 février 2006 à 19:12:22

des declarartions qui font taire toues les footix et qui reument que lyon est une grande equipe

allez bye

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 février 2006 à 19:12:37

je te connais toi ? :(

Zizi_Jaune
Zizi_Jaune
Niveau 6
21 février 2006 à 19:14:50

pfff évidemmant ils vont pas dire "l´OL c de la merde vu leur champ pourri on leur chie dessus"si on avait interroger Houiller sur le PSV il aurait di:"tres bonne équipe ké largement kapable de gagner la ldc comme lan dernier ou elle faisait partie des 4 meilleurs "

Brooklyn-Becks
Brooklyn-Becks
Niveau 8
21 février 2006 à 19:15:09

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5473236202&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

La vidéo du moment