yvan_desfrites Posté le 19 février 2006 à 13:31:52
franchement c´est bien pour ce vieux d´avoir encore la forme a son age mais...
qu´est ce qu´on a a foutre sérieux...
c´est de pire en pire cette émission
j´aurai 1000 fois préféré voir plus d´images des championnats étrangers que de voir le vieux (avec tout le respect que je lui doit...)
ça a jamais ete tres europeen telefoot , avant on voyait ke tres buts etrangers , y en a deja plus maintenant mais bon entre le suçage de la civ ,le vieux ki joue etc ... ça plombe un peu l´ambiance foot 