CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL Telefoot

joubie
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 13:16:22

Ouai bon variez vos rep on a compris :)

[DroGbA]
[DroGbA]
Niveau 5
19 février 2006 à 13:17:10

excuse moi mais un vieux sur un terrain de foot sa fait peine pour les gars en face

deja estime toi heureux si tu tien jusque son age :ok:

asse_1976
asse_1976
Niveau 5
19 février 2006 à 13:18:35

MOI JE LE felicite :bravo: en + il es tpour l´asse :ok: é toi red-lacoste tu te fout de sa geule mais moi jespere que tu crevera bien avant sale boulet

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 février 2006 à 13:20:40

Olalala :honte: c´est pas un exploit non plus c´est bon il joue au foot et c´est tt

-_-KillerPro-_-
-_-KillerPro-_-
Niveau 8
19 février 2006 à 13:20:46

J´ai pas regardé téléfoot en entier?

C´est quoi comme match?

ronaldhinodu13
ronaldhinodu13
Niveau 5
19 février 2006 à 13:21:51

red lacoste le no life il s´est fait remballé par tout le monde pdtr :rire2:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 février 2006 à 13:22:39

ReD-Lacoste Posté le 19 février 2006 à 13:04:09

Le reportage sur le vieux quelle puissance de frappe Y a plus de gardien il l´a fou sur le poteau

mdr hier piquionne a fait pire :lol:

joubie
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 13:23:38

Comme quoi a 73 ans ou 23 ans c´est la meme :rrie2:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 février 2006 à 13:24:08

ronaldhinodu13 Posté le 19 février 2006 à 13:21:51

red lacoste le no life il s´est fait remballé par tout le monde pdtr

:d) il pourrait peut etre vous aidez a Marseille sa peut pas etre pire que Niang

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
19 février 2006 à 13:27:07

bon je vais faire un conscentré des reponses

:d) " jai du respect pour ce mec , à 73 ans tu ferais meme pas ce kil fais :snif: "

:rire:

joubie
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 13:28:18

ReD-Lacoste Posté le 19 février 2006 à 13:24:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ronaldhinodu13 Posté le 19 février 2006 à 13:21:51

red lacoste le no life il s´est fait remballé par tout le monde pdtr

:d) il pourrait peut etre vous aidez a Marseille sa peut pas etre pire que Niang

:d) ou pour le PSG :-d Il remplacera kalou

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
19 février 2006 à 13:31:52

franchement c´est bien pour ce vieux d´avoir encore la forme a son age mais...
qu´est ce qu´on a a foutre sérieux...
c´est de pire en pire cette émission :honte:
j´aurai 1000 fois préféré voir plus d´images des championnats étrangers que de voir le vieux (avec tout le respect que je lui doit...)

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
19 février 2006 à 13:33:28

yvan_desfrites Posté le 19 février 2006 à 13:31:52

franchement c´est bien pour ce vieux d´avoir encore la forme a son age mais...
qu´est ce qu´on a a foutre sérieux...
c´est de pire en pire cette émission
j´aurai 1000 fois préféré voir plus d´images des championnats étrangers que de voir le vieux (avec tout le respect que je lui doit...)

:d) ça a jamais ete tres europeen telefoot , avant on voyait ke tres buts etrangers , y en a deja plus maintenant mais bon entre le suçage de la civ ,le vieux ki joue etc ... ça plombe un peu l´ambiance foot :(

La vidéo du moment