CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL Telefoot

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 février 2006 à 13:04:09

Le reportage sur le vieux quelle puissance de frappe :rire: Y a plus de gardien il l´a fou sur le poteau

ronaldhinodu13
ronaldhinodu13
Niveau 5
19 février 2006 à 13:05:54

On verra ce que tu feras à 73ans imbécile :honte:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 février 2006 à 13:06:46

Ouaip´ belle mentalité là j´avoue.

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 février 2006 à 13:07:29

excuse moi mais un vieux sur un terrain de foot sa fait peine pour les gars en face

helguera
helguera
Niveau 6
19 février 2006 à 13:07:44

C´est déjà bien qu´il joue a 73 ans...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 février 2006 à 13:07:47

:rire: franchement telefoot
ils ont plus rien a montré pour
montré sa ... il ferait mieu
de faire un reportage sur Lyon :o))

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
19 février 2006 à 13:08:08

ferme ta geule moi je lui tire mon chapeau a cette personne a 73 ans :bravo: en plus il a failli marquer a 3 reprises

cassilas
cassilas
Niveau 10
19 février 2006 à 13:08:18

J´ai vu ! Trop nickel d
le gars de jouer au foot à 73 ans !

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
19 février 2006 à 13:08:33

a 73 ans tu seras meme pas capable de tenir debout alors tu te la fermes!

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 février 2006 à 13:09:43

trezegoal17 Posté le 19 février 2006 à 13:08:08

ferme ta geule moi je lui tire mon chapeau a cette personne a 73 ans en plus il a failli marquer a 3 reprises

:d) Mais bande de boulets les gars d´en face le laisse jouer!!! attends il grille un def a un moment le type doit avoir 20 ans ...

wesleysneijder
wesleysneijder
Niveau 6
19 février 2006 à 13:10:22

Franchment moi je dis bravo!A 73 ans joué au foot chapeau!!

joubie
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 13:10:29

Bah normal il a 73 ans

Torresp
Torresp
Niveau 9
19 février 2006 à 13:10:58

comme sil ni avai pa assez de reportage sur lyon.yen a marre de ces c*****, fo sinteresser aux otre ekipe mintenant, c tjrs lyon lyon lyon, sa commence ame peter les c******
allez nantes

cassilas
cassilas
Niveau 10
19 février 2006 à 13:11:06

C´est fait expres va !

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
19 février 2006 à 13:11:55

c toi le boulet a 73 ans tu crois kon va lui faire un tacle assassin a la roberto carlos bebe va

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 13:12:11

73 ans fo le faire j ai du respect pr ce mec

joubie
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 13:12:31

RED lacoste lepire boulet :)

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 février 2006 à 13:13:28

C´est bon arrétez de le sucer le vieux

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
19 février 2006 à 13:13:35

ZEZHREHGGEHGIHG Posté le 19 février 2006 à
a 73 ans tu seras meme pas capable de tenir debout alors tu te la fermes!

et encore il seré ptete dja mort avant ! :désolé: si c´est méchantfaut que sa sorte j´ai des soucis avec ma copine... (OSEF mais bon...)

sqall
sqall
Niveau 10
19 février 2006 à 13:15:58

le mec il joue au foot a 73 ans pas tout le monde pourrait le faire...

--------------------------------------------
http://pes-zlataninho.skblog.com

La vidéo du moment