CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rodriguez est une chevre

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
19 février 2006 à 12:53:09

mexes_07 Posté le 19 février 2006 à 12:41:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sirieix Posté le 19 février 2006 à 12:40:32

Tyson-drogba est un boulet ===>

au fait il va bien siriex ? :rire:

:d) Ca va toujours avec sa cheville cassé m´enfin il s´est fait opérer avec succès. Au fait c´est pas marrant, j´aimerais bien te faire la même chose qu´on rigole, j´ai connu ça et je t´assure que c´est pas drole. Sinon Mexes va bien à moisir dans son vieux club italien??

PS : tu as l´air d´être un bon boulet toi aussi :(

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
19 février 2006 à 12:53:54

Tyson--drogba, de rodriguez, rothen, kalou, cisse, dhorasso ou meme mendy, la chevre du foot c´est toi ! Alors arrete avec tes topis a deux francs ! :honte:

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
19 février 2006 à 12:54:09

le mans est magique :fete:

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
19 février 2006 à 12:54:52

beye75-95 Posté le 19 février 2006 à 12:48:36

Au moin Niang contre Bolton il était present.
Pour son action,il a fait un bete de controle sauf qu´il aurait du tirer mais si le goal aurait raté sa sorti il y aurait but

NIANG

Avec des si on refait le monde imbécile !

Si ta mére navait pas accouché d´un boullet comme toi le forum de pes serait moins pollué !

Et puis cherche pas Ninag est a chier !

dox-78
dox-78
Niveau 10
19 février 2006 à 12:54:55

ils sont encore plus magique 3-0 om

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
19 février 2006 à 12:55:11

heureusement qu´ils jouent mieux que moi j´ai arreter le foot en club ya 10 ans :lol:
par contre aux cages jpense etre meilleur que l´aboyeur jerome alonzo wouf wouf :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 12:56:22

Sirieix :d) mexes moisir dans son club :rire: tu sais que c qu´il joue a l´as roma a moins que pour toi c un club moisi :sarcastic: ils sont 5eme et regarder les clubs devant et tu comprendra :rire:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
19 février 2006 à 12:56:33

Topic Inutile -------> STOP PLUS DE MESSAGES <-----

Merci au footix Tyson--drogba, la connerie sort de sa bouche fautdra pas lui en vouloir...

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
19 février 2006 à 12:57:28

http://img95.imageshack.us/img95/7885/rot6qj.png

sif-de-tupe
sif-de-tupe
Niveau 6
19 février 2006 à 12:58:35

Alonzo a été très bon footix :(

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
19 février 2006 à 13:01:10

serieux tyson--drogba a part le foot le forum PES 5 de Jeuxvideo.com attention !! !Tu fait koi de bo de ta vie ? ta quel age ?E t puis si tu cerhce des fotos montage j´en ai une qui n´est pas un montage mais c la fuite de drogba pour chelsea (jdi ca pour ton pseudo) juste pour un cheque plus gros ! ca c´est un joueur ! je me casse de l´om mais jm ce club mais je men vais pour de l´argent !

Et puis sinan juste un chiffre plus de 1078 joueur on fait QUE PASSER a l´om en 2 ans !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 13:02:33

1078 joueur :d) tu parle des moins de 15 ans et tout ? :rire:

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
19 février 2006 à 13:09:06

ptdr dsl 108 joueurs !

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
19 février 2006 à 13:10:46

tu habite ou tyson drogba??

pauleta45
pauleta45
Niveau 7
19 février 2006 à 13:11:07

Vraiment vous devenez de plus enplus con sur ce forum.C´est sur qu´en jouant 20 min rodriguez n´a pas pu faire le match de sa vie.Et de la a le comparer a recoba faut vraiment etre fou.

Et puis quand le boulet qui a fait ce topic commence par "je vais faire comme les parisiens qui disent que ribery est une merde......." cela prouve qu´il est vraiment un grand abrutit

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
19 février 2006 à 13:12:32

mexes_07 Posté le 19 février 2006 à 12:56:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sirieix :d) mexes moisir dans son club :rire: tu sais que c qu´il joue a l´as roma a moins que pour toi c un club moisi :sarcastic: ils sont 5eme et regarder les clubs devant et tu comprendra

:d) Toi par contre tu dois moisir en cours de français :( Excuse moi mais la manière dont Mexes est arrivé a l´As Roma se passe de commentaire, ainsi que sa carrière (?) en EDF.
Maintenant, si tu aimes t´acharner sur la blessure des joueurs de foot...

joubie
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 13:12:59

TOPIC CLOS

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
19 février 2006 à 13:13:45

la plupart anti parisiens je te paris qu´il habite même pas a marseille et il font genre allez cassez vous les footix!

pauleta45
pauleta45
Niveau 7
19 février 2006 à 13:17:22

je voudrai pas dire mais c´est surtout marseille qui a poussé drogba a partir.Vu le chèque proposé par abramovich

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
19 février 2006 à 13:52:39

BisounoursMm Posté le 19 février 2006 à 13:13:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la plupart anti parisiens je te paris qu´il habite même pas a marseille et il font genre allez cassez vous les footix!
la je suis dans le 91 :ok: mais jbouge ou moins tous les deux moi sur marseille jvais souvent au velodrome et souvent au parc :ok:
jconnai tres bien les deux equipes les deux stades et les differentes ambiances :ok:
l´om n´a rien a voir avec le psg :diable:

La vidéo du moment