mexes_07 Posté le 19 février 2006 à 12:41:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sirieix Posté le 19 février 2006 à 12:40:32
Tyson-drogba est un boulet ===>
au fait il va bien siriex ?
Ca va toujours avec sa cheville cassé m´enfin il s´est fait opérer avec succès. Au fait c´est pas marrant, j´aimerais bien te faire la même chose qu´on rigole, j´ai connu ça et je t´assure que c´est pas drole. Sinon Mexes va bien à moisir dans son vieux club italien??
PS : tu as l´air d´être un bon boulet toi aussi 