djmany Posté le 19 février 2006 à 12:43:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Safet Posté le 19 février 2006 à 12:38:38
en plus rodrigo était meme pas titulaire il est rentré à la fin du match
tro naze celui là
mdrrrr rodrigo il joue a ajaccio on parle de rodriguez le vieux boulet
