CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rodriguez est une chevre

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
19 février 2006 à 12:28:20

voila jfait comme les parisiens qui disent que ribery est naze :lol:
hier rentrée assez nulle de christian rodriguez jpense que pour son match "magnifiqque" en coupe de france il etait en surchauffe et que maintenant il est :mort:
voila c´est fini :ok:

Safet
Safet
Niveau 9
19 février 2006 à 12:32:44

t´es vraiment stupide quand tu le veu toi :rire:
le gars il a vu le résumé de telefoot et il juge, t´a pas vu le match footixx :rire:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
19 février 2006 à 12:33:09

http://facesmuseum.skyblog.com/

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
19 février 2006 à 12:33:45

mm footix ne le défini pa assez il crois encore que JPP joue au milan ac normal kil connaisse rien au foot

Kalou92
Kalou92
Niveau 6
19 février 2006 à 12:34:05

et niang c une brebis
tas vu son match contre bolton :rire:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
19 février 2006 à 12:35:05

:lol:

Safet
Safet
Niveau 9
19 février 2006 à 12:38:38

en plus rodrigo était meme pas titulaire il est rentré à la fin du match :rire:
tro naze celui là :rire:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
19 février 2006 à 12:40:32

Tyson-drgba est un boulet ===> :oui:

Safet
Safet
Niveau 9
19 février 2006 à 12:41:24

on le savais depuis longtemps :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 12:41:55

Sirieix Posté le 19 février 2006 à 12:40:32

Tyson-drgba est un boulet ===>

au fait il va bien siriex ? :rire:

Safet
Safet
Niveau 9
19 février 2006 à 12:42:40

mexes_07 est aussi pas mal dans son genre :rire: non je rigole :) :p

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 février 2006 à 12:43:34

desfois il est normal mais bon ca doit etre l´influence des autres boulets marseillais qui le rend comme ça par moment

DJmany
DJmany
Niveau 5
19 février 2006 à 12:43:58

Safet Posté le 19 février 2006 à 12:38:38

en plus rodrigo était meme pas titulaire il est rentré à la fin du match
tro naze celui là

mdrrrr rodrigo il joue a ajaccio on parle de rodriguez la vieux boulet

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 12:44:15

Safet Posté le 19 février 2006 à 12:42:40

mexes_07 est aussi pas mal dans son genre non je rigole :p

je te connais toi ? :(

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
19 février 2006 à 12:44:38

tyson--drogba tu doit etre vraiment faché avec les milieu gauche parisien, quand c est pas rothen c est rodriguez :honte:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 février 2006 à 12:45:42

djmany Posté le 19 février 2006 à 12:43:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Safet Posté le 19 février 2006 à 12:38:38

en plus rodrigo était meme pas titulaire il est rentré à la fin du match
tro naze celui là

mdrrrr rodrigo il joue a ajaccio on parle de rodriguez le vieux boulet

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
19 février 2006 à 12:48:36

Au moin Niang contre Bolton il était present.
Pour son action,il a fait un bete de controle sauf qu´il aurait du tirer mais si le goal aurait raté sa sorti il y aurait but

NIANG

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
19 février 2006 à 12:50:26

Arretez de faire comme ces cons de supporters parisiens qui réplique a propos de ce genre de débilerie, on sait tres bien que rodriguez a du potentiel et il est jeune alors ça sert a rien de repondre a un footix pareil !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 février 2006 à 12:51:12

Biensur :-) ^^

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
19 février 2006 à 12:51:36

les parisiens me traite de boulet mais moi jconnais les merdes dans mon equipe :ok:
quand j´entends dire que rothen,dhorasso,kalou,cisse et mendy joue bien :lol: :lol: :lol:
et rodriguez qui est meilleur que recoba :lol: on l´a bien vu hier :ok:

La vidéo du moment