[nonotorfly43] Posté le 19 février 2006 à 11:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ben non c´est simpa à voir
ah ok
Ben non c´est bien cela fait voir que meme a 73ans il se fait plaisir en jouant au foot !
sérieux moi aussi je me rends compte que c´est que de plus en plus mauvais mais n´ayant pas canal+ je m´en contente
moi je préfére télécharger les buts sur le blog de nams