Ils sont pro- Côte d´Ivoire, et aussi pro- Grégory Coupet. J´ai bien aimé le : "Bel arret du gardien INTERNATIONAL" quand il a arrêté le coup franc de Nantes de Keseru. En tout cas, ils n´hésitent pas à tout le temps lui faire des compliments (cf: Interview de Coupet il y a quelques semaines), ou encore le résumé de Lyon-Nantes.