a non paris refai son retard lol .Drogba2313 tu sera ganay? pour ma part je serai au virage nord ,et je pense que le stade sera plein ,et meme si il lé pa ,si lékipe jou bien lambiance es la .avan la corogne on me disé " tu a jeté 10euros pour voir des chevre " apres le match , jentendé plu la meme chose ...
Drogba2313
Niveau 10
19 février 2006 à 00:00:33
D´ailleur ,dans les embouteillages à Marseille ,le lendemain d´une victoire contre Paris ,personnes rales,tout le monde est joyeux de klaxonner.
A ce qui parait c´est UN PEU vrai.
Ps:(J´Habite Aix En PRovence).
olympien_5
Niveau 8
19 février 2006 à 00:02:43
mdr je pe te dire que au lycée ,avec des gens qui aime le foot ou quoi ,le lendemain dune victoire tout le monde es joyeux ,et apres une défaite c " et l´om c des chevres ,et yen a pa un qui c joué o ballon ,et moi a leur age je courré 100fois + que c chevre que l´on paye pour regardé " lol sa prouve ke l´om ,malgré son nivo ,laisse tjrs pa indiférent ...
moi je ss suporter parisien et je ss allé o 2 stade moi je prefere l´ambiance du parc surtout a auteuil apres o velodrome ya tro de tambours ce ki es domage et a paris ya des groupe ki servent a rien ddt certains a boulogne.sinon allez paris et supporter parisien jusqu´au bout.seul ceux ki st allé ds les 2 stades ont le droit d´evoquer d´ambiance
tyson--drogba
Niveau 7
19 février 2006 à 00:24:36
chef bein moi jfait les deux regulierement l´ambiance est plus electrique ta plus de passion,si le parc ne raisonnait pas