bsr a tous ,meme si je sais que ce topic n´interessera guere de monde , je voudrais savoir ,pour ceux qui sont la pour parler vraiment "football" ,si vu de l´exterieur ,vous avez plutot une préférence pour le PSG ou l´OM?je prend c deux clubs car se sont les deux plus médiatisé (avec L yon mais pour des raisons +justifié) et que malgré leur histoire ,ils proposent un jeu tres médiocre ,et étant supporteur de l´om j´aimerai savoir si les personne supportant d´autres équipes que c deux la ,"déteste" + l´om que le psg ou inversement ,merci a vous
PS:ce topic n´a pa en objectif d´animé la tensio psg om qui n´a aucunement sa place au vue du niveau de jeu mauvais de c deux équipes etant loin d´etre au sommet francais ...