CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plutot PSG ou OM

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
18 février 2006 à 23:32:30

bsr a tous ,meme si je sais que ce topic n´interessera guere de monde , je voudrais savoir ,pour ceux qui sont la pour parler vraiment "football" ,si vu de l´exterieur ,vous avez plutot une préférence pour le PSG ou l´OM?je prend c deux clubs car se sont les deux plus médiatisé (avec L yon mais pour des raisons +justifié) et que malgré leur histoire ,ils proposent un jeu tres médiocre ,et étant supporteur de l´om j´aimerai savoir si les personne supportant d´autres équipes que c deux la ,"déteste" + l´om que le psg ou inversement ,merci a vous
PS:ce topic n´a pa en objectif d´animé la tensio psg om qui n´a aucunement sa place au vue du niveau de jeu mauvais de c deux équipes etant loin d´etre au sommet francais ...

MOUARF07
MOUARF07
Niveau 6
18 février 2006 à 23:32:52

Aucun des deux :oui:

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
18 février 2006 à 23:33:31

un topic comme ca ne va pas marcher ca va etre le bordel
allez l´om
je commence les ostilitées
cana :fete:
le mans :fete:
semak :lol:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 février 2006 à 23:33:35

OM mais je n´ai rien contre le PSG (a part certain de leur supporters peut - être ! :doute: ) :)

MARC0
MARC0
Niveau 7
18 février 2006 à 23:34:21

je dirais que le psg ne fait pas mieux que l´om et l´om pas mieux que le psg mais bon...

pippo
pippo
Niveau 10
18 février 2006 à 23:34:34

la peste ou le choléra :question:

MARC0
MARC0
Niveau 7
18 février 2006 à 23:34:54

j´aime bien les marseillais qui se ventent de cana, cana il était ou avant??? paris naan??

lsky
lsky
Niveau 10
18 février 2006 à 23:35:24

PSG

le meilleur joueur de l´histoire du football, Jerome Rothen, mon idole, joue au PSG

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
18 février 2006 à 23:36:16

meme si je suis un suporter marseillais et que mon point de vue es subjectif ,j´ai entendu dire ,d´apres des parisiens ,supporteur du psg ,qui sont allé souvent au parc des prince ,et au vélodromme ,que l´ambiance entre supporter ,en dehors et a l´intérieur du stade ,etait meilleur a marseille qu´a paris ,pour ceux qui on fait les deux stades etc partagé vous le meme point de vue ou pa?

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
18 février 2006 à 23:37:15

lsky Posté le 18 février 2006 à 23:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PSG

le meilleur joueur de l´histoire du football, Jerome Rothen, mon idole, joue au PSG

c´est une blague
rothen :malade: c´est dla provoc ca :oui:

MARC0
MARC0
Niveau 7
18 février 2006 à 23:37:49

je suis jamais aller au velodrome mais l´ambiance a l´air mieux qu´au parc (étant parisien)

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
18 février 2006 à 23:38:43

a sa fai plaisir pour une fois que certains parisiens et marseillais puisse parlé de leur club (en bien ou en mal) sans pour autant se vanné a tou va ...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
18 février 2006 à 23:43:16

Kalou=Bon joueur
Dhorasoo=B.te
Ribéry =Trés bon joueur
Gimenez=Pe..te B.te

Semak=Euhhhhhhhh Vodka

:lol:

stanke3
stanke3
Niveau 9
18 février 2006 à 23:48:32

OM :cool:

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
18 février 2006 à 23:49:58

marco moi jfait les deux stades regulierement et l´ambiance est nettement meilleure au velodrome :oui:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
18 février 2006 à 23:50:50

Je prefere Paris :oui:

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
18 février 2006 à 23:52:28

PSG :fete:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
18 février 2006 à 23:53:11

:oui: tyson--drogba

D´ailleur ,je vais à OM-Bolton ,en Ganay.

Il aura pas tellement de monde ,à mon avis les virages seront bien garnis mais j´ai vu en achetant ma place que les tribunes Ganay Haut vont peut etre pas ouvrir. :-(

fcmetz_57
fcmetz_57
Niveau 6
18 février 2006 à 23:53:37

Metz

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
18 février 2006 à 23:53:41

d´apres ce que je voi , il y a une legere préférence pour l´om ,pour ma part ,vivan a marseille ,je pe vou dire que la passsion du foot et de l´om est immense a marseille ,pas un genre ou tu n´entendra 10compo differente qu´aurai du utilisé l´om o précédent match (souvent soldé par un résultat pourri lol )donc je c pa si a paris c comme sa ,mais a marseille ,la passion est énorme!

La vidéo du moment