mouarf07 Posté le 18 février 2006 à 23:00:10
Nous aussi on battait Monaco, finaliste de la ligue des champions, notre deuxième match a d´Ornano :
CAEN 1 MONACO 0.
Plus une finale de coupe de la ligue.
On meritait de se maintenir. J´aurais aimé voir Nantes descendre
Je croyait qu´ il y avait eu 3-0 pour Monaco avec un coup franc de Plasil