nous on va monter pour ne pas redescendre au moins...
MOUARF07
Niveau 6
18 février 2006 à 22:50:30
MOUARF07
Niveau 6
18 février 2006 à 22:51:00
Non, Sedan ne montera pas, Caen va remonter en fleche
MNK96
Pseudo supprimé18 février 2006 à 22:51:35
HAHAHAHAHAHA
MOUARF07
Niveau 6
18 février 2006 à 22:52:04
Y´a un an, Caen battait Lyon, but de Mazure, c´est la classe.
par contre Sedan
stanke3
Niveau 9
18 février 2006 à 22:56:08
Pseudo supprimé18 février 2006 à 22:58:20
ben on battait monaco chez eux, qui était encore le finaliste de la ligue des champions.
MOUARF07
Niveau 6
18 février 2006 à 23:00:10
Nous aussi on battait Monaco, finaliste de la ligue des champions, notre deuxième match a d´Ornano : CAEN 1 MONACO 0. Plus une finale de coupe de la ligue.
On meritait de se maintenir. J´aurais aimé voir Nantes descendre
Pseudo supprimé18 février 2006 à 23:00:38
ptet que sedan va réaliser ton reve
gavin_henson
Niveau 10
18 février 2006 à 23:00:39
kreuk elle é + belle
MOUARF07
Niveau 6
18 février 2006 à 23:02:02
gavin_henson, je suis d´accord avec toi, Kristin Kreuk
MOUARF07
Niveau 6
18 février 2006 à 23:02:25
Matte la fin du blog, y´a qu´elle
stanke3
Niveau 9
18 février 2006 à 23:07:35
Vous aimez les sushis
Pseudo supprimé18 février 2006 à 23:08:28
Une femme a été tuée par un autre bombe du même type.