Mwé certainement , c´est vrai que tu dois t´y connaitre d´avantage avec ton équipe du barca que tu dois suçer depuis 2 ans ( depuis qu´ils ont Ronadinho )... Moi je te dis que sans Ronadinho le Barça c´est rien ! Je m´en balance de savoir qu´il yavait d´autres absents , c´est juste mon opinion ! Alors le gros blaireau qui interprete mal un message , cette espece d´illetré ferait mieux de se concentrer d´avantage à son année scolaire au lieu de balancer des footix à tout bout de champ... Espece de Raton-laveur moldave unijambiste !
baihu
Niveau 4
18 février 2006 à 22:56:25
Ya plus qu´a attentre cassanomadrid qui vienne dire que le Barça apres sa manipulation en Copa del Rey a mnt decider de se tourner vers la corruption des joueur mdr ^^
Grinch59
Niveau 5
18 février 2006 à 22:56:45
ah bah moi les 2 dernier buts j´ai Melli!! ´fin bon on verra un peu après le match!!! Si c´est bien lui pour les 2 CSC çà doit tromatiser longtemps
Pseudo supprimé18 février 2006 à 22:57:21
ok
biales87
Niveau 10
18 février 2006 à 22:58:17
moi je penses surtout que c´est le barca sans son tous ses titulaires au milieu de terrain et sans son attaquant principal qui vaut pas grand chose
SJX_raby
Niveau 10
18 février 2006 à 22:58:21
Moi je vous dis que Melli va réaliser le triplé face au barça
Grinch59
Niveau 5
18 février 2006 à 22:58:43
En même temps il fait des heureux, notamment ceux qui comme moi on parier de l´argent sur ce match Je l´aime bien ce Melli ^^
baihu
Niveau 4
18 février 2006 à 22:58:46
Heu tu sais avant Ronnie ya eu d´autre magicien (Ronaldo, Rivaldo, Maradonna, Cruyf...). Donc voilà le Barça ça se limite pas à Ronnie
ricardoapple
Niveau 10
18 février 2006 à 23:00:04
dans le jeu du barça, ronaldinho é bien sur tres tres important car c lui ki permet d´accelerer le jeu du barça, et bien souvent de réaliser la derniere passe, mais sans deco et xavi, qui sont pour moi les pieces maitresses du barça, ca devien tout de suite beaucoup plus compliqué donc quand tu enleve la moitié(presque) de l´equipe type, et plus aprticulieremen tout le secteur participan a l´attaque(donc secteur offensif) le jeu de l´equipe s´en ressent automatiquement
o passage, pour le Raton-laveur moldave unijambiste !
c la 1ere foi ke je voi ca gsper ke tu as une photo de cette espece rare, qui doit etre une espece protegee...
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
18 février 2006 à 23:00:04
Barcelone est une exellente équipe mais pas encore la meilleur d´europe mais bientot l´année prochaine je pense
Et je l´espere
biales87
Niveau 10
18 février 2006 à 23:00:52
ouais c´est bien melli qui fait les 2 csc,en plus il a vraiment pas de chances,sur l´un il fait une magnifique intervention defensive qui aurait pu sauver son equipe(eto´o partait seul s´il etait pas la),et le deuxieme il est meme pas sur la trajctoire du but(il en est meme tres loin) quand ronaldinho tire,et pour que le ballon lui arrive dessus faut deja qu un de ses coequipier la contre
baihu
Niveau 4
18 février 2006 à 23:02:49
Ouais javoue le troisieme c´est vraiment un coup de billard... mdr koi le pauvre il a vraiment pas de chance
narkotic58
Niveau 10
18 février 2006 à 23:04:55
Premiere fois que j´entend 2 buts CSC Le pauvre
Grinch59
Niveau 5
18 février 2006 à 23:06:28
ET VOILA!!! 3eme BUT CSC de Melli!! IL L´A FAIT!!
ricardoapple
Niveau 10
18 février 2006 à 23:06:53
vou vou souvenez pas de france/af.sud a la cdm pierre issa, alors a marseille, avait mis 1 but csc et 1 deuxieme ke les journalistes avaien finalemen accaordés a henry:henry tire, la balle roule, va passer la ligne, kan issa fé une talonnade, mé il se la contre lui meme, et but