CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liverpool et bordeau un meme combat

Sweet-Candy
Sweet-Candy
Niveau 6
18 février 2006 à 23:29:28

malebatardv Posté le 18 février 2006 à 22:37:12

franchement autant aller se tirer une balle il font pas de jeu il font que defandre apres on se demande pourquoi les equipe adverse sont nul je vien de voir la video du match manchester liverpool mais c´est quoi cette equipe il savent pas attaque il defande en plus il ont des joueur trop bourin et voila la blessure de smithj bordeau et liverpool c´est exactement la meme chose il font rien dans les match mais il gagne su le plus petit du score avec une formation en 10-1-0 apres on se demande pour quoi le jeu est faible en europe voila les fautifs les gars qui defande franchement honte liverpool et bordeau honte de l´europe et dire que ta des equipe comme paris lens manchester tothenam qui essaye de faire du jeu mais avec ses defance de lache :honte voila mon coup de geule de la soirree liverpool et bordeau

:d) Ils ont pas de goal

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 23:29:36

jeremyindo Posté le 18 février 2006 à 23:28:10

qui ose dire du mal de liverpool et surtout de bordeaux

un gros footix et jaloux supporter du psg

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 23:31:25

Sweet-Candy Posté le 18 février 2006 à 23:29:28

malebatardv Posté le 18 février 2006 à 22:37:12

franchement autant aller se tirer une balle il font pas de jeu il font que defandre apres on se demande pourquoi les equipe adverse sont nul je vien de voir la video du match manchester liverpool mais c´est quoi cette equipe il savent pas attaque il defande en plus il ont des joueur trop bourin et voila la blessure de smithj bordeau et liverpool c´est exactement la meme chose il font rien dans les match mais il gagne su le plus petit du score avec une formation en 10-1-0 apres on se demande pour quoi le jeu est faible en europe voila les fautifs les gars qui defande franchement honte liverpool et bordeau honte de l´europe et dire que ta des equipe comme paris lens manchester tothenam qui essaye de faire du jeu mais avec ses defance de lache :honte voila mon coup de geule de la soirree liverpool et bordeau

Ils ont pas de goal

a ouais quand meme bordeaux qui joue sans goal depuis le debut la saison et quand meme la meilleure defense d´europe et que dire de Liverpool..
Bordeaux et liverpool sont vraiment trop fort

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
18 février 2006 à 23:32:07

:ok:

et puis jcomprend qu´ils soient jaloux :ok:

Sweet-Candy
Sweet-Candy
Niveau 6
18 février 2006 à 23:32:21

Merde on m´a devancé

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
18 février 2006 à 23:34:02

il est passé où d´ailleur malbatard ?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 février 2006 à 23:34:42

quoi, liverpool n prdouit pas de jeu :ouch: :ouch: :ouch:
jamais vu de telles conneries :rire: :rire: :rire:
tu as du seuleemnt voir le match de cet aprem car les autres matchs, bien qu´ils n´aient pas ,eu de réussite, ils produisent du jeu pas comme certains clubs qui piétinent face à un promu à domicile (que je respecte malgré tout) :ok:
quant à bordeaux, il y´a une nette amélioration de la qualité de jeu depuis 2 matchs (cf rennes et ajaccio) :oui:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 23:35:12

il pleure peut etre ou il pense au suicide

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
18 février 2006 à 23:35:31

ouai il est parti pleurer :lol:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 23:36:50

evilman1089] Posté le 18 février 2006 à 23:34:42

quoi, liverpool n prdouit pas de jeu
jamais vu de telles conneries
tu as du seuleemnt voir le match de cet aprem car les autres matchs, bien qu´ils n´aient pas ,eu de réussite, ils produisent du jeu pas comme certains clubs qui piétinent face à un promu à domicile (que je respecte malgré tout)
quant à bordeaux, il y´a une nette amélioration de la qualité de jeu depuis 2 matchs (cf rennes et ajaccio)

moi je souviens notamment lors de bolton-liverpool les but de liverpool et notamment celui de luis garcia etait pas mal du tout

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
18 février 2006 à 23:36:55

evilman, c juste kil ne regarde(et encore c pa sur) ke les resumés ou l´on ne montre ke les buts :ok: c pour ca kil a di ke liverpool n´avé pa fé de jeu today :ok:

o passage:je né pa vu le match non plus, mé bon... :lol:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 23:37:42

etaient pardon

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 février 2006 à 23:46:15

moi, je regarde peu d ematchs de liverpool, mais quand je les regarde, il y´a du jeu :oui:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 23:49:59

liverpool et 1 club qui fait honneur au foot

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 23:51:47

c l´un ou le meilleur club au monde par son palmares ses resultats dans les grandes competitions sa regularite ses supporters son stade

JJzicos
JJzicos
Niveau 2
19 février 2006 à 00:00:49

Paris qui fait du jeu ! lol ! C´est quoi tes vidéos ? compilation PSG 96-97 ?

malebatardv
malebatardv
Niveau 4
19 février 2006 à 11:09:53

malebatardv Posté le 18 février 2006 à 23:17:59

entre mon post et le tien il y a 1minute d´ecaatrt alors au lieu de lire en vitesse li plus calmement mon mouton et je vais arrete de parler avec vous deux c´est comme donner un coup d´epee dans l´eau

mais vous etes des abruti ou quoî jj´ai dit que vous etiez des coupe d´epee dans l´eau c´est pour sa que je quitte le topic les mouton :rire:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
19 février 2006 à 11:13:08

ou tout simplement parce que tu ne pouvait plus rien dire parce que tous ceux que tu disait etait faux tout simplement

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 février 2006 à 11:13:17

Les exemples les plus flagrants pour Liverpool : le smatchs contre Chelsea en champions league :honte: même envie d´en parler tellement ca me degoute

la-legende
la-legende
Niveau 5
19 février 2006 à 11:15:11

juste ceux qui martirise le pauvre malebatard il faut que vous sachiez que malebatard fait des topic pour provoquer la colere des gens ce qui marche sur ce topic mais au lieu de essyaer de le casser foutez vous de sa gueule vous verez il va peter un plomb prenez exemple sur obiwan b kenobi ou romeu :rire:

La vidéo du moment