CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liverpool et bordeau un meme combat

malebatardv
malebatardv
Niveau 4
18 février 2006 à 22:37:12

franchement autant aller se tirer une balle il font pas de jeu il font que defandre apres on se demande pourquoi les equipe adverse sont nul je vien de voir la video du match manchester liverpool mais c´est quoi cette equipe il savent pas attaque il defande en plus il ont des joueur trop bourin et voila la blessure de smithj bordeau et liverpool c´est exactement la meme chose il font rien dans les match mais il gagne su le plus petit du score avec une formation en 10-1-0 :honte: apres on se demande pour quoi le jeu est faible en europe voila les fautifs les gars qui defande franchement honte liverpool et bordeau honte de l´europe et dire que ta des equipe comme paris lens manchester tothenam qui essaye de faire du jeu mais avec ses defance de lache :honte voila mon coup de geule de la soirree :honte: liverpool et bordeau :sors:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
18 février 2006 à 22:38:01

Liverpool joue la défense ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 22:38:15

tu l´as vu ou la video?

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
18 février 2006 à 22:38:34

D´accord il marque pas beaucoup mais ils essayent de produire du jeu et fait pas d´un match une généralité

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
18 février 2006 à 22:40:07

Des joueurs bourrins ?
Riise n´a pas fait exprès de casser la jambe a Smith et de plus souviens toi de joueurs qui produisent du jeu comme Neville et Ferdinand :ok:

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
18 février 2006 à 22:40:16

le gars a vu 2 ou 3 matchs de Bordeaux et juge,si t´étais plus inteligent,tu pourrai voir que les derniers matchs de bordeaux,ils les ont dominés

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 22:43:34

malebatardv Posté le 18 février 2006 à 22:37:12

franchement autant aller se tirer une balle il font pas de jeu il font que defandre apres on se demande pourquoi les equipe adverse sont nul je vien de voir la video du match manchester liverpool mais c´est quoi cette equipe il savent pas attaque il defande en plus il ont des joueur trop bourin et voila la blessure de smithj bordeau et liverpool c´est exactement la meme chose il font rien dans les match mais il gagne su le plus petit du score avec une formation en 10-1-0 apres on se demande pour quoi le jeu est faible en europe voila les fautifs les gars qui defande franchement honte liverpool et bordeau honte de l´europe et dire que ta des equipe comme paris lens manchester tothenam qui essaye de faire du jeu mais avec ses defance de lache :honte voila mon coup de geule de la soirree liverpool et bordeau

t´es con ou t´es con ta vu le match de liverpool qui n´a fait qu´attaquer contre manchester et ta vu bordeaux qui a tres bien joue offensivement contre ajaccio avec 1 belle victoire 2 a 0
non mais il faut arreter de deconner la ca devient grave

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 22:48:38

y en a il juge en ne regardant aucun match

malebatardv
malebatardv
Niveau 4
18 février 2006 à 22:48:55

mais vous avez vous leur dix dernier match je peux bvous asurez que c´est le meilleur somnifere pour sendormir alors :sors: si vous ralez et personne peux pas faire expre de casse un jambe come sa alors stivi :sors:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
18 février 2006 à 22:50:08

:lol: T´es vraiment un pure noob dans la tradition des boulets de ce forum :ok:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 22:51:51

malebatardv Posté le 18 février 2006 à 22:48:55

mais vous avez vous leur dix dernier match je peux bvous asurez que c´est le meilleur somnifere pour sendormir alors si vous ralez et personne peux pas faire expre de casse un jambe come sa alors stivi

regarde leur match

malebatardv
malebatardv
Niveau 4
18 février 2006 à 22:54:45

j´ai vu leur match et sa confirme se que je dit et je prefere etre un "pure noob" plutot que d´etre un pure footix n´est ce pas stivie

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 22:56:42

en plus tu peux te taire parce que perdre a domicile 1 a 0 contre lemans dans 1 formation en 4-5-1 donc formation defensive ca prouve que Paris ne sait pas defendre et que psg ne sait pas attaquer et plus avec pauleta titulaire comme psg sans pauleta vise plutot le maintien

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 22:57:17

malebatardv Posté le 18 février 2006 à 22:54:45

j´ai vu leur match et sa confirme se que je dit et je prefere etre un "pure noob" plutot que d´etre un pure footix n´est ce pas stivie

quel le dernier match que ta vu?

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
18 février 2006 à 23:01:50

ALLEZ BORDEAUX!!!!!!
et bonne chance a liverpool en ligue des champions

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
18 février 2006 à 23:03:31

j´ ai vu le match en entier! liverpool a beaucoup plus produit que bordeaux t´ es vraiment qu´ un pauvre type tu me fais de la peine

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
18 février 2006 à 23:04:18

plus produit que Manchester pardon je m´ enporte à cause boulet...

malebatardv
malebatardv
Niveau 4
18 février 2006 à 23:04:26

le dernier c´est liverpool manchester je me suis endormi assez vite et le dernier de bordeau il est vrai que sur les 3 dernier match il arrive ou essaye de mettre plus de 1 but mais liverpool est l´exemple de anti foot et pourquoi tu doit resortir paris se abruti de blayeu a eu lidee de virer lolo pour nous mettre un vahid bis alors c´est differant

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
18 février 2006 à 23:05:27

moi un footix ! Oh my god, tu sais tu me touches pour te faire plaisir jtoffre un pti carré orange ne me remercie pas !
Et au fait Liverpool c´est les rouges avec Carlsberg comme sponsor :ok:

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
18 février 2006 à 23:06:52

Bordeaux :d) 3 eme meilleure différence de but du championnat

La vidéo du moment