ce qui serai bien surtt ces de favoriserles phase de jeu, rendre les joueurs é leurs réactions plu réasliste é proche de la réalitén comme les coup de phisique ultra moche dans pes5 , (le joueur pose sa main sur l´épaule de l´adversaire en kelke sorte é boum, le joueur tombe é l´arbitre siffle) je trouve sa tro lai ,si il pourai rendre ca plu réaliste!