CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PES des rêves (réalité)

Anakin-
Anakin-
Niveau 6
17 février 2006 à 19:36:53

:hello:

:pacg:

Ce topic est fait pour parler du PES5 de vos rêve et vos avis sur ce qui faudrait améliorer sur ce jeu (réalité) :ok:

Le sujet N°1 est la LM :)

rêve :d) LM des rêves
réalité :d) améliorer la LM tout en restant dans un cas possible

:pacd:

J´espere que vous avez compris le principe de ce topic a+++ :-)))

Keiser
Keiser
Niveau 10
17 février 2006 à 19:37:25

:gne:

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
17 février 2006 à 19:38:00

j´ai pas compris desolé :lol:

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
17 février 2006 à 19:38:33

moi non plus a vrai dire..;

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
17 février 2006 à 19:38:48

rien de ché rien compris...

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
17 février 2006 à 19:39:36

:d) Le forum de rêve :d) plus de boulets :ok:

Anakin-
Anakin-
Niveau 6
17 février 2006 à 19:39:46

Enfait je pose une sujet (LM), et on on parle de ce cas pour améliorer la ligue des master en restant dan s un cas possible, puis on parle de la LM des rêves qui sera bien sur impossible sur un jeux vidéo :ok:

dehu-la-relance
dehu-la-relance
Niveau 7
17 février 2006 à 19:41:54

dansle pes de mes rêves tu n´en aurais jamais parlé donc c´est à cause de toi que le rêve se dissipe :diable:

Anakin-
Anakin-
Niveau 6
17 février 2006 à 19:42:06

réalité :d) Pour moi il faudrait des sommes en euros ou en dollars

rêve :d) pouvoir discuté avec le joueur

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 19:47:02

Parler avec le joueur sa serait cool

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
17 février 2006 à 19:53:37

Qu´on puisse jouer dans la boue, qu´un joueur frappe et que sa balle s´arrête sur la ligne de but à cause d´une flaque d´eau, qu´il y ait une cinématique où il va vers le public croyant qu´il a marqué et voir sa réaction quand il voit que la balle n´a pas franchi la ligne, qu´il frappe l´arbitre de touche et que ce dernier sorte sur une civière. :fou: :cool:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 19:55:26

:lol: le truc de la boue, c´est pas dans une vidéo sa? :o))

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
17 février 2006 à 19:56:41

un jeu sans tps de chergement,c´est a dire que quand la balle sort en touche,il y a un gamin qui nous la jette,de meme pour les sorti de but.
sa sa serai le reve! :coeur:

Anakin-
Anakin-
Niveau 6
17 février 2006 à 19:57:50

Le gros POINT qui faudrait changé est les supporters :ok:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
17 février 2006 à 19:58:09

Ptêtre celle-là :d) http://foothese.free.fr/bloopers.wmv pas sûr. :noel:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:00:22

Ouais c´est celle-là :o))

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
17 février 2006 à 20:01:47

qu´on voit la sueur sur les joueurs a la fin du match

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:03:00

Ce qu´il aurait fait c´est quand un joueur marque un but il enlève son maillot mais maintenant avec le carton... :o))

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
17 février 2006 à 20:03:35

kon puisse faire des simulation , mais kel soi dure a réalisé (a etre siflé contre la victime lol) ou sinon pouvoir metre un cou de fisik o gardien ki a la balle entre les mains pr lui metre la pression é ke le joueur se prenne une biscote jaune par exemple!

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:04:44

Pour la simulation je ne suis pas trop d´accord :(

La vidéo du moment