Ce topic est fait pour parler du PES5 de vos rêve et vos avis sur ce qui faudrait améliorer sur ce jeu (réalité)
Le sujet N°1 est la LM
rêve
LM des rêves
réalité
améliorer la LM tout en restant dans un cas possible
J´espere que vous avez compris le principe de ce topic a+++ 