CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle note pour pes 5 ?

--MonegasK--
--MonegasK--
Niveau 10
17 février 2006 à 11:34:18

Avertir un administrateur...

Votre demande a bien été transmise :)

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:35:33

voila, bon ban´ :ok:

Altintop
Altintop
Niveau 4
17 février 2006 à 11:40:02

:sarcastic: ta mere cke jlui ai mis hier
sal fils de pite

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:41:33

tu sais qu´insulter :rire:
ma mère, elle te fout une baffe et t´es deja a l´hosto :rire:
blaireau tu sais qu´insulter :rire:
tu fais bien pitié...

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:45:25

c´est bien mon boulet :)
tes insultes me font rien, mais j´ai pitié de toi :hap:

--MonegasK--
--MonegasK--
Niveau 10
17 février 2006 à 11:46:01

aller je ré-avertis :)

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:47:26

dommage, tu vas perdre ton pseudo :(

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:51:16

Banni :ok:

1080boss
1080boss
Niveau 8
17 février 2006 à 11:51:45

Altintop , ferme-la 5 secondes

...

...

...

...

...

:-) C´est bon , nous voila soulagés !

Altintop
Altintop
Niveau 4
17 février 2006 à 11:54:31

C GRAVE JVéPERDRE MON PSEUO UHUHUHUHUHU
:snif2: :peur: bolosse :ok:

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:55:29

tu me fais toujours aussi pitié Altintop
et je pense que tu fais aussi pitié à 1080boss :ok:
alors tes insultes, tu te les gardes :ok:
pathétique ... :honte:

1080boss
1080boss
Niveau 8
17 février 2006 à 12:00:04

c´est pas qu´il me fait pitié , il pette le forum pour rien ...

Si seulement j´avais le droit à la non-censure :bave:

aeonsoh
aeonsoh
Niveau 3
17 février 2006 à 12:00:27

bon deja on est d accord pr dire que pes 5 est le meilleur jeu de foot du moment ...mais c est vrai que quelques bugs se font encore sentir notamment pour le controle en sautant par dessus le ballon qui fini souvent en touche.
a part ca je trouve aussi qu il est plus facile de gagner en 6 etoiles ds la mesure ou le cpu fait bien plus de fautes interessantes (ds les 20-35m) k en 5 etoiles ,et pour peu que juninho ou beckham soit a vos cotés c est la sanction assurée!
ah un petit ps: altintop tu sers vraiment a rien tu fais partie de ceux qui sont la pour faire chier mais t as 15 ans et des boutons pleins la face ,t inquiete l age con ca fini avec une relation serieuse avec une femme pas avec ton paddle!tu ne m evoques que degout et aversion.

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 12:00:49

^^
il fais sa racaille, parce qu´il croit qu´il va avoir des amis comme ça :ok:
mais malheureusement non :)

1080boss
1080boss
Niveau 8
17 février 2006 à 12:01:18

voila comment interrompre une parite d´insultes :ok:

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 12:01:19

aeonsoh +1 :-)

1080boss
1080boss
Niveau 8
17 février 2006 à 12:02:02

He , altintop , t moche !

Wahhhh je me suis fais deja 5 amis :ok:

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 12:02:09

arf 1080boss ^^
moi je l´insulte au minimum la
j´espere qu´il va etre banni, j´ai averti 2 fois pour des messages d´insultes :-)))

1080boss
1080boss
Niveau 8
17 février 2006 à 12:05:08

Laisse , il en vaut pas la peine ^^

Sinon , où puis-je trouver les videos de buts des matchs en retards (nantes-troyes , en l´occurence)

CAr j´aimerai bien voir le but de keseru :ok:

:merci:

Psymon_niktamer
Psymon_niktamer
Niveau 6
18 février 2006 à 01:23:13

manumario Posté le 14 février 2006 à 13:42:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut, j´ai PES 5 et je vous propose de parler de ces défauts pour qu´on ne les rencontre plus dans le PES 6. Merci

Pour moi, ces principaux défauts sont:
_ mm si konami fait exprès de faire une gestion des passes mauvaises pour rendre le plus réaliste, je trouve qu´elle est une peu trop abusée, trop de mauvaises passes
_ de mm pour les tirs, certains tirs s´envolent alors qu´il n´y a mm plus de gardiens dans les buts et on se trouve à 4-5 m du but et on tire encore au dessus
_ l´arbitrage, trop stricte, et avantage un peu trop le PC
:d) _ les contres, lorsque qu´un ballon est contré, il y a 80% de chance qu´il retombe par hasard dans les pieds des adversaires :g)

Voilà ce sont les plus gros défauts que j´ai pu remarquer mais PES 5 reste quand mm le meilleur jeu de foot sur PC ou sur console, pas du tt comparable avec les fifas.

Allez maintenant à vous de faire de mm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2954413-1-0-1-0-0.htm
kaballistik c ki avait raison alors :sarcastic:

La vidéo du moment