manumario Posté le 14 février 2006 à 13:42:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut, j´ai PES 5 et je vous propose de parler de ces défauts pour qu´on ne les rencontre plus dans le PES 6. Merci
Pour moi, ces principaux défauts sont:
_ mm si konami fait exprès de faire une gestion des passes mauvaises pour rendre le plus réaliste, je trouve qu´elle est une peu trop abusée, trop de mauvaises passes
_ de mm pour les tirs, certains tirs s´envolent alors qu´il n´y a mm plus de gardiens dans les buts et on se trouve à 4-5 m du but et on tire encore au dessus
_ l´arbitrage, trop stricte, et avantage un peu trop le PC
_ les contres, lorsque qu´un ballon est contré, il y a 80% de chance qu´il retombe par hasard dans les pieds des adversaires
Voilà ce sont les plus gros défauts que j´ai pu remarquer mais PES 5 reste quand mm le meilleur jeu de foot sur PC ou sur console, pas du tt comparable avec les fifas.
Allez maintenant à vous de faire de mm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2954413-1-0-1-0-0.htm
kaballistik c ki avait raison alors 