ALTINTOP Posté le 17 février 2006 à 11:26:36
NIMPORTE KOI depuis kan c plus facile en 6* kan 5 étoiles
va zy casse toi sal chien
bolosse
comment tu parles gros con ?
va te faire mettre, ça vient du guide alors ta gueule 
c´est pas un gamin de 11 ans qui va faire la loi ^^