CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle note pour pes 5 ?

dark-gaston
dark-gaston
Niveau 8
17 février 2006 à 10:21:32

quels commentaires sur ce jeu?

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 10:22:30

19/20

Tu t´amuse infiniment avec le jue que sa soit en multijoueur ou en solo :ok:

Altintop
Altintop
Niveau 4
17 février 2006 à 10:23:23

15/20 parce-ke tous les contres ou presk sont favobles a l´ordi
et on se prend souvent des buts de merde

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
17 février 2006 à 10:25:28

16/20
parce qu´on peut toujours faire mieux, notemment sur le online

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
17 février 2006 à 10:44:33

Altintop> Alors là , je pense que c´est complètement dans ta tête le fait que l´ordi ai tous les contres favorables.
:lol: sérieusement, j´ai jamais ressenti ça...

Altintop
Altintop
Niveau 4
17 février 2006 à 10:53:52

C PARCE KE TU JOUE EN 3 ETOILES
ET TAS PAS REMARKé KE SUR 1 CONTRE LA BALLE VA TOUJOURS SUR UN JOUEUR DE L´ORDI??
C PARCE KE T AVEUGLE :lol:

psgforza
psgforza
Niveau 10
17 février 2006 à 10:55:38

17 parce que les buts kon mark son toujour ou preske des sentre en retrai!

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
17 février 2006 à 11:06:42

Altintop> Mais arrete!! Tu crois qu´il y a un programme spécial pour que ce soit l´ordi qui ait la balle ou quoi?? :lol:
Non sérieux, il faut se battre autant que lui pour la récupérer, crois moi.

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
17 février 2006 à 11:07:18

18 / 20 :hap:

Brentford
Brentford
Niveau 9
17 février 2006 à 11:07:45

la note de PES 5 : Sol (j´hesitai a mettre un Fa, mais le Sol me parait le plus approprié)

psgforza
psgforza
Niveau 10
17 février 2006 à 11:19:55

faites pas attention c un débile

Altintop
Altintop
Niveau 4
17 février 2006 à 11:21:51

t *on ou tu le fé expres essaie de jour=er en 6etoiles apres revient :rire: :sors: imbécil

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:22:46

ALTINTOP Posté le 17 février 2006 à 10:23:23

15/20 parce-ke tous les contres ou presk sont favobles a l´ordi
et on se prend souvent des buts de merde

:d) sans doute parce que tu sais pas jouer :rire:

Altintop
Altintop
Niveau 4
17 février 2006 à 11:24:02

comment jvais pour etre 1er de ma LM avec 7 pts d´avance sur le 2eme en 6etoiles en alors

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:24:47

mdr en 6 etoiles c plus facile qu´en 5 :ok:

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:25:12

parce que le pressing il est tellement fort qu´ils créent des failles dans leur défense :oui:

Altintop
Altintop
Niveau 4
17 février 2006 à 11:26:36

NIMPORTE KOI :rire: :rire: :rire: :rire: depuis kan c plus facile en 6* kan 5 étoiles :rire: :rire: :rire:
va zy casse toi sal chien
bolosse

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:27:47

ALTINTOP Posté le 17 février 2006 à 11:26:36

NIMPORTE KOI depuis kan c plus facile en 6* kan 5 étoiles
va zy casse toi sal chien
bolosse

:d) comment tu parles gros con ?
va te faire mettre, ça vient du guide alors ta gueule :)
c´est pas un gamin de 11 ans qui va faire la loi ^^

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:29:55

blaireau... :honte:

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
17 février 2006 à 11:33:47

:rire:
tu connais ma mère ?
non
tu sais qu´insulter, parce que t´as pas d´amis et que t´as raté ta vie :)
j´y peux rien, alors tu m´insultes pas, merci :)

La vidéo du moment