re
coucou anthony
Comment il neige , je crois qu´il va y avoir 3m de neige
Re spireau
quentor Posté le 05 mars 2005 à 13:54:56Arffff ok est hier elle c´est cassé vers quelle heure
~~> Si mes souvenir sont bons 8h30 je crois
Mais la voila!
ché moi osi il neige, depuis hier soir koi, et ya environ 15cm, j´habite en moselle
Voila hawai
Ca va TLM?
Totoch , chez moi , il y a au moins 25cm de neige , et encore
Sa va Dark et toi
Dark noel moi oui sa va et toi
oui puisque tu est là
hem...
Toto ~~> Moi je vais bien
Chez nous aussi ya plein de neige Hein Scholes?
_shaba Posté le 05 mars 2005 à 13:56:32 Totoch , chez moi , il y a au moins 25cm de neige , et encore
15cm c déjà pas mal
Ca va aussi,Merci.
j´ai touché a rien et mon ordi m´a demander si je voulait éteindre mon PC:ouch!
mon pc eest envouté
Chez moi il y a 25 mètres de neige
chez moi il pleut
Cher moi il ya encore quelques petit taches de neige
Cyrus-II Posté le 05 mars 2005 à 13:59:44chez moi il pleut
pas de bol ça
Scholes Posté le 05 mars 2005 à 13:58:57Chez moi il y a 25 mètres de neige
~~> tu es bloquez chez toi
Alors Toto tu viens ici maintenant