A toute sapien
bon ap´ bat
Cyrus
Bonne appétit Sapien
Scholes je te banni pour boost
tout le
Just_Bart Posté le 05 mars 2005 à 13:37:56 Cyrus
j´avoue ma blagu était pas drôle
Si tu veux Quentor ^^
Vous connaissez Jvnet ?
Http://www.jeu-video.n*t
Remplace le * par un e
En plus j´aime pas les roux!!
quentin >
re italia
quentor ! Ca va j´en suis pas un
Re Forza
Je ne m´appelle pas Nakias moi je ne banni pas juste pour mon simple plaisir
SInon bah re tout le monde ^^
ARgh!!!Mon ecran vient de s´étaindre et de se rallumer tout seul!!!Il est surement possédé!!!
Oui mais paul scholes en esr bien un
J´espére que je ne me goure pas de joueur mais non non il est roux scholes
C´est toi qui est possédé Viva Portougal
la moule
LoL Non tu ne te trompes pas... Malheureusement
Arf pas de converss