CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/Bla-Bla : 3 éme Mi-Temps\*

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:32:37

Bon je me casse ya pas de discution ici ^^ :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:33:04

Mais reste voyons Scholes :rire2:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:33:25

SaPieN111445 Posté le 05 mars 2005 à 13:32:10
Spyro ~~> En fait Bond ne sortais avec hawai que pour se la peter, a l´ecole il la traiter sauvagement ma t-elle dit, le premier coup que Bond l´avait insulté, je lui avait dis il tourne pas rond il se sert de toi car apres l´avoir traiter de ***%%%% et j´en passe, il s´est excusez, bizarre non?

Apres il a recommencer et Hawai a compris que j´avais raison

bond un co***** :(

hem . .. :doute:

ils se connaisait au moin :doute: :( :o))

quentor
quentor
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:33:37

Oué et après il et allé me parler avec pupo qui lui aussi est a mettre a la poubelle :o))

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:33:56

Me REvoilà

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:34:03

alors je la fait cette ligue :rire: :rire2: ?

quentor
quentor
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:34:09

Salut bart :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:34:27

salut bart :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:34:50

~La ligue des sans slip ~ :noel:

quentor
quentor
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:34:56

Ta oublier la majuscule Spireau :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:34:58

quentor Posté le 05 mars 2005 à 13:33:37
Oué et après il et allé me parler avec pupo qui lui aussi est a mettre a la poubelle

~> Clair on dirait que Pupo prend Bond pour sa poule, il fait tout comme lui, quand je m´etais engueler avec Bond, lui aussi me parlait plus, alors que je n´avais rien fait :honte:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:35:27

cessons de parler de ce pauvre forum qu´est le - 15 :-d :o))

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:35:49

Fais comme tu veux Cyrus , mais sa va etre cho d´être sur 2 topic en même temps :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:35:52

parlons de . .. hem :o)) . .. autre chose :rire2:

quentor
quentor
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:36:20

Oué mais pupo lui c´est le pro en insulte a un moment il avait fait un truc un sale plan quoi et j´avais tout fait échoué sans le faire exprés!! :o))

Ben dommage que je n´étais pas cher mon ce jour la sinon je t´aurais passer la convers :( :o))

quentor
quentor
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:37:06

chez moi*

JE glisse sur le clavier :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:37:09

Just_Bart Posté le 05 mars 2005 à 13:35:49
Fais comme tu veux Cyrus , mais sa va etre cho d´être sur 2 topic en même temps

j´ai just_la_flemme :rire2:

donc je le fais pas :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:37:14

quentor Posté le 05 mars 2005 à 13:36:20
Oué mais pupo lui c´est le pro en insulte a un moment il avait fait un truc un sale plan quoi et j´avais tout fait échoué sans le faire exprés!!

Ben dommage que je n´étais pas cher mon ce jour la sinon je t´aurais passer la convers

~~> Un jour Pupo se connecte et me bye Bye fdp :rire2:

Bon je vais bouffer @+ :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:37:31

quentor Posté le 05 mars 2005 à 13:37:06
chez moi*

JE glisse sur le clavier

sa ferait un merveilleux sport :hap:

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:37:37
La vidéo du moment