Scholes en fait j´ai 2 pseudos banni : Arme_Rubis_One pour une erreur et il devrait être débanni
~~> T´es Banni Amre? Je te connais
Gandalf_M Posté le 07 mars 2005 à 21:11:33Klebar m´appele pas godasse
Tu sais ce que ca veux dire Godasse en patois, la langue du Nord ?
Je sais même pas si c´est patois d´ailleur
Moi je sais Scholes
Godasse = Basket , Chaussure
Scholes Posté le 07 mars 2005 à 21:12:49Gandalf_M Posté le 07 mars 2005 à 21:11:33Klebar m´appele pas godasse
J´imagine même pas
Arme ~~> Pourtant tu ma dit que les mots interdit ete punnisable, fallait pas jouer
Mais je pense pas que c´est du patois
Le Patois je l´entend toujours chez mes grand parents
Godasse ca veut dire Chaussure en patois
KingHyutana Posté le 07 mars 2005 à 21:13:33Moi je sais Scholes
C´est tout, je m´attendais à un super truc
Oué je doute aussi sur ce mot. Je parle courrement la langue de ma région mais là je doute
Scholes Posté le 07 mars 2005 à 21:14:46Oué je doute aussi sur ce mot. Je parle courrement la langue de ma région mais là je doute
~~> Ou des Grole moi je dit
C´estcon pasque dans le sud on dit pareil, alors j´ai des doutes sur ton patois nordique la ^^
Tu penser a quoi Gandoufle ?
Barça - Paris en ligue... Attention la piquette Je vous communique le résultat au fur et à mesure...
Gandalf_M Posté le 07 mars 2005 à 21:15:51C´estcon pasque dans le sud on dit pareil, alors j´ai des doutes sur ton patois nordique la ^^
~~> Ya des mots que tu t´imagine pas
Tres folle notre langue
SaPieN111445 Posté le 07 mars 2005 à 21:13:49Arme ~~> Pourtant tu ma dit que les mots interdit ete punnisable, fallait pas jouer
non jamais dit ça !
j´ai vu nul part que c´était passible de ban.
Oups j´ai écrit cr ack je vais être banni !
Comme Barak = Maison
mon pseudo Arme est banni par erreur !
Arme ~~> Hum tres bizarre tout cela
Scholes ~~> Ou un Barbac
Sun_Shang_Xiang Posté le 07 mars 2005 à 21:17:29mon pseudo Arme est banni par erreur !
~~> Ta peut etre bien fait quelque chose