Message pour BobySmile.
Bonjour Monsieur le tout Puissant
Je me permet de t´envoyer ce message pour te faire part au projet dont les anciens forumeurs qui reviennent sur le forumeur à l´occasion de ce Projet (SergioGarcia, Kobalt31 en autres..) et les forumeurs (managers) les plus connus veullent que je te fasse lire ce poste
!
Comme toi et moi, on constate que le nombre de ligues s´est multiplié et qui encombrent le Forum mais seulement 1/4 de celles-ci tiennent à peu près la route. Tandis que les 3/4 restants, la ligue ne dure que 2 jours Voilà, nous avons le projet de réunir toutes ces ligues en une seule Qui va donnée lieu à ~~> La Ligue Officiel du Forum. Qui contiendra 40 Managers des autres ligues voir plus si il y a encore plus de demandes à l´adhésion de la ligue. Mais aussi, seul cette ligue (officiel) sera toléré sur le forum, par conséquances, toutes celles en route et les nouvelles seront errazées.. (Crée un topic pour le parler de La Ligue Officiel) Su nous avons le feu Vert pour débuter ce merveilleux Projet déja dans les têtes depuis 2 semaines, nous voullons que tu crée le topic d´inscriptions et celui de la ligue (plus d´attraction via notre cher modérateur) Ce projet est tantôt bien pour les forumeurs de manager dans la ligue officiel du Forum mais aussi pour le bien du Forum (plus d´encombrement de ligue à répétition sur le Forum) Donc par conséquant, seul la ligue Officiel du Forum sera posté sur le forum. Cette projet n´est qu´à la phase d´avant inscriptions, on attend déja ton approuvation pour la LOF et on veut que tout sois nickel avant le lancement des inscriptions. Si tu veut bien, je te recontacterai pour que tu crée d´abord le Topic d´inscriptions, ensuite selui de la ligue !
Cette ligue sera dirigé par les meilleurs managers et les anciens et meilleurs forumeurs!!! Je te prie d´aggréz mes salutions distinguées.
Répond moi vite
Merci
Répond s´il te plaît Boby sois sur ce topic, ou à remvinc59@hotmail.com par mail
Grand Merci d´avance