CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bobySmile extremement important !!!

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:10:25

je peut adresser cette demande qu´a toi je connait pas les procedures alors on est sur un forum qui à pour sujet le jeu PES 5 et plus largement le football

ce genre de topic dont j´ai fait une copie n´a rien à faire dans ce forum

voila une copie

http://img383.imageshack..us/img383/3807/raciste2mw.jpg

j´aimerai savoir si il serait possible que tu l´envoie ca à un admin en lui demandant d´avertir son fournisseur d´accés pour qu´il prennent les dispositions en vigeur dans le contrat que signe tout internaute en ouvrant sa ligne

voila parce que c´est un rale bol général par rapport à beaucoup de personnes qui viennent vider leurs haine ici, en se disant pas vu pas prit voila il serait cool si tu pouvait nous tenir au courant un grand merci de la part de la majorité de ce forum

--Yucel--
--Yucel--
Niveau 6
07 mars 2006 à 00:11:39

:ok:
mais c´est pas facile a lire

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
07 mars 2006 à 00:11:58

:up: je soutiens :oui:

Seul hic, on voit presque rien quand on clique sur le lien :non:

C0MMANd0[056]
C0MMANd0[056]
Niveau 2
07 mars 2006 à 00:12:49

tu connait xp ? lol

--Yucel--
--Yucel--
Niveau 6
07 mars 2006 à 00:13:08

mais c´est pas facile a lire

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:13:28

qui à l´adresse mail du directeur je lui envoie ?? ?

--Yucel--
--Yucel--
Niveau 6
07 mars 2006 à 00:13:58

pissavy@jeuxvideo.com :oui:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:18:05

Lançons une pétition pour soutenir son action :ok:
Je vote : 1

Topic a uper demain

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:19:05

debil_gates Posté le 07 mars 2006 à 00:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui à l´adresse mail du directeur je lui envoie ?? ?

Essaie d´ envoyer un mail au webmaster :ok: Regarde tout en bas

natty_21
natty_21
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:19:08

denil: bah c bien beau tout ça, mais à mon avis c un pseudo volé, ce serait bête de causer des ennuis à qq1 qui a rien fait... si tu veux contacter le webmaster tu cliques sur son nom en bas de la page: "Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo" :ok:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:19:40

C´est une bonne initiative :) Je te fais tout de même remarquer qu´il existe un topic crée par le modo à cet effet :ok: Quand quelqun voit un message de ce type, il envoie une demande de ban qui est transmise directement aux admins.Il n´est donc pas necessaire de demander au modo de le faire, car lui ne pourra rien faire de plus.Concernant les poursuites, elles seraient totalement justifiées.Néanmoins, je pense que tu comprends que les admins ont déjà beaucoup de travail à gérer, en plus de s´occuper des problemes des forums.Les démarches à entreprendre pour arriver à une interdiction de connexion à internet sont longues et compliquées (paperasses, adresse IP etc...).De plus, si tu ne peux vraiment pas supporter ce genre de message, rien ne t´empeche de porter plainte (jv ne pourra pas faire mieux).Et puis, je me trompe p-e, mais je en pense pas que ça soit dans l´interet de jv de bannir de son site tous les forumeurs qui polluent leurs forums, puisqu´ils contribuent grandement au succes qu´on lui connait.

Je pense donc que ta demande n´aboutira pas dans les conditions actuelles, à mon que tu arrives à prouver toi même à la police que ces propos sont répétés régulierement ( et pleins de choses que la police te demandera).

Bref, la meilleure solution pour moi est d´ignorer completement ce genre de message et de faire appelle aux bon sens des forumeurs pour ne pas appuyer ce type de propos ni y répondre et jetter de l´huile sur le feu, ce qui inciterait les pollueurs à recommencer.J´ai déjà expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3146899-1-0-1-0-0.htm d´autres choses à ce sujet.

Merci pour ta bienveillance :)

C0MMANd0[056]
C0MMANd0[056]
Niveau 2
07 mars 2006 à 00:20:18

trop long ton truc toi

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:21:41

C0MMANd0[056] Posté le 07 mars 2006 à 00:20:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop long ton truc toi

:d) Désolé de ne pas me contenter comme tous les forumeurs d´un "d´accord" ou "pas d´accord", je comprends qu´un raisonnement te fasse mal au crâne mais pense aux personnes qui sont capables d´avoir une reflexion et attendent une réponse sérieuse

natty_21
natty_21
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:21:54

:cool: le discours...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
07 mars 2006 à 00:22:29

disque lexique a raison, jpense aussi que le meilleur moyen est de faire en sorte que chaque topic à caractère haineux/raciste ait 0 réponse. Mais cela dit si tu conatces le webmaster, n´oublie pas de préciser la date et l´heure, et surtout que le pseudo prétend là être chez un pote

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:24:32

En gros, ça veut dire "Dans ton cul C0MMANd0[056" :cool:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:24:34

voila une copie du mail que je vient d´envoyer à la direction

parce que racisme dans la rue, racisme dans les stades, racismes à l´ecole, racisme dans les entreprises au moins se ce forum pouvait rester propre se serait bien

voila la copie merci de votre soutien :

voila si je me permet de vous ecrit c´est de la part de la majorité des utilisateurs du forum pro evolution soccer 5 sur le site jeuxvideo.com

en effet les debordements de type racistes sur ce forum se multiplie, pour atteindre des extremités tres graves qui releve de la juridiction française

voila un exemple de ce que l´on peut rencontrer sur se forum

http://img383.imageshack.us/my.php?image=raciste2mw.jpg

c´est illisible mais je vous joint une copie du fichier

voila on aimerait savoir ci son fournisseur d´accés pourrait etre avertit ( donnée que l´on ne possede pas ) pour qu´il prennent les dispositions adequate conformement aux contrat liant le fournisseur d´accés à son abonné

en vous remerciant

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:26:07

le truc disuqe lexique, c´est que le ban ne fait ni chaud ni froid a ce genre de guguss, surtout depuis qu´il peuvent poster bp des les premiers jours.
et meme sans ça, ça les empechera pas d´essayer.le vrai bon sens c´est de se dire qu´il continueront malgré tout et qu´on ne sera qu´une poignée a ne pas les relancer
la seule chose qui puisse les refroidir, c´est une action en justice.Le bâton ,ya que ça qui marche avec les cons de ce genre

trunks02
trunks02
Niveau 14
07 mars 2006 à 00:27:05

bien joué debil_gates

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
07 mars 2006 à 00:28:32

exact dunga mais là ou disque lexique a raison, c´est sur le peu de chances qu´a cette démarche d´aboutir.

Mais cela dit, ne serait-ce que par principe, je la soutiens totalement :ok: debil_gates

La vidéo du moment