CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Rodriguez sera meilleur que Recoba'

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 février 2006 à 13:49:18

Si il a joué il a amené un pénalty gollio :sarcastic:

Moi je l´ai trouvé bon contre Auxerre aussi.

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:49:25

alors lepen-is ?

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 13:49:43

Safet Posté le 15 février 2006 à 13:47:30

tyson--drogba Posté le 15 février 2006 à 13:45:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
safet :honte; on parlais pas de luyindula pkoi comparer a l´om
complexe d´inferiorité
tu peut remonter jusqu´a sytchev si tu veux mais on parler du psg et de pauleta

le rageux marseillais

pauleta c´est 16 buts
niang et gimenez c´est 7 buts, vous arrivez pas a la cheville de pauleta

Et alors :question: Il me semble que c pas LuI QU4A INTRODUIT l´om dans la conversation mais toi ce qui me fait dire que tu a un complexe d´inferiorite :ok:
Et Niang a mis autant de but que Carew ou fred en L1 sa veut dire que L´om et plus fort que l´ol?Non donc sa sert a rienb ta comparaison mis a part pour montrer qu´a part pauleta c le desert dans ton ekip :oui:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:50:24

ah oué merde j´ai confondu sochaux et troyes ( il y a de quoi confondre :) ) j´y été au parc, il a été exeptionnel :ok: mais les autres il été pas mal n´ont plus

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
15 février 2006 à 13:50:59

et puis si palueta a mis la moitié des buts du psg c´est que l´autre moitié ya un gros gros soucis :non: :question:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:51:28

Et alors :question: Il me semble que c pas LuI QU4A INTRODUIT l´om dans la conversation mais toi ce qui me fait dire que tu a un complexe d´inferiorite :ok:
Et Niang a mis autant de but que Carew ou fred en L1 sa veut dire que L´om et plus fort que l´ol?Non donc sa sert a rienb ta comparaison mis a part pour montrer qu´a part pauleta c le desert dans ton ekip

:d) non ça veut dire que pauleta est un joueur en pointe et que tout le reste c´est des passeurs (pancrate aussi en marque)

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:52:29

Lepen-is Posté le 15 février 2006 à 13:51:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Safet Posté le 15 février 2006 à 13:48:25

il a pas jouer contre troyes

Il a joue footix tu sait meme pas ce qui se passe dans ton ekip ou koi :question:
Meme moi qui supporte pas le psg j´ai vut qu´il jouer t bien le seul a pas le savoir :rire:
Footix de mERDE tu veut que je t´apprenne autre chose sur ton ekip encore :question:

:d) tu ne connais rien de moi donc tu vas pas m´apprendre des choses sur le psg :merci:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
15 février 2006 à 13:52:59

tyson--drogba Posté le 15 février 2006 à 13:46:17

les 3 derniers matchs de ribery etaient tres bons,pas etincelants mais tres bons

on a tous cru que ribery allé etre le nouveau zidane apres le match qu il a fait contre paris ,moi meme qui suis supporter parisien je n en revené pas , j envié presque l OM de pouvoir compté un tel joueur dans leur rang, mais depuis la reprise je trouve qu il deçoi, il est pas mauvais mais beaucoup moin bon qu avant, et je ne pensse pas qu il le niveau pour allé en coupe du monde cette année, peut etre a l euro 2008 qui sait....

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:54:15

son meilleur match c´était contre l´angleterre :) mais sinon c´est un bon joueur sortant du lot sans toute fois etre exeptionnel , comme rodrigo

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
15 février 2006 à 13:54:42

tous les joueurs connaissent des baisses de forme :ok:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 13:55:47

Safet Posté le 15 février 2006 à 13:52:29

Lepen-is Posté le 15 février 2006 à 13:51:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Safet Posté le 15 février 2006 à 13:48:25

il a pas jouer contre troyes

Il a joue footix tu sait meme pas ce qui se passe dans ton ekip ou koi
Meme moi qui supporte pas le psg j´ai vut qu´il jouer t bien le seul a pas le savoir
Footix de mERDE tu veut que je t´apprenne autre chose sur ton ekip encore

tu ne connais rien de moi donc tu vas pas m´apprendre des choses sur le psg

Je c juste que tu ne connait rien de l´ekip ke tu supporte mais c pas grave sa arrive a pas mal de gens d´oublier l´ekip k´il supporte :honte: :rire:

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 février 2006 à 13:55:48

Pauleta 16 buts
Kalou 4
Yepes & Pancrate 3
Cissé & Landrin 2
Rothen 1

Kalou 6 passes
Rothen & Dhorasoo 4
Mendy & Landrin 3
Pauleta & Armand 2
Rozehnal & Rodriguez & Yepes 1

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 13:56:11

C bien les médias dès qu´un joueur fait deux bon matchs d´affilés on en fait une future star!
C´est pareil en tennis

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
15 février 2006 à 13:56:42

Safet Posté le 15 février 2006 à 13:54:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
son meilleur match c´était contre l´angleterre :) mais sinon c´est un bon joueur sortant du lot sans toute fois etre exeptionnel , comme rodrigo

compare pas ce qui n´est pas comparable,le joueur ktu aime appeller rodrigo tu ne l´a vu ke furtivement attends un peu :ok:
laisse le mettre plusueurs buts importants,faire plusieurs passes decisives,perdre moins de ballons,et surtout faire o moins une demi saison au plus haut niveau et apres tu pourra comparer :merci:

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 février 2006 à 13:56:54

Ah nan là je suis désolé je vous arrête mais Ribéry sort largement du lot et est largement au-dessus de Cebolla :rire:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 13:58:42

Je c juste que tu ne connait rien de l´ekip ke tu supporte mais c pas grave sa arrive a pas mal de gens d´oublier l´ekip k´il supporte :honte: :rire:

:d) toi tu ne sers a rien :merci: :bye: j´ai vu plus intelligent ça c´est sur :non:

Je compare au début de la reprise, rodriguez a été meilleur, maintenant rien n´empeche qu´il ne joue plus aussi bien après

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 13:59:59

Safet Posté le 15 février 2006 à 13:54:15

son meilleur match c´était contre l´angleterre mais sinon c´est un bon joueur sortant du lot sans toute fois etre exeptionnel , comme rodrigo

Ribery a Inscrit 5 buts en L1 a fait 3 passe Decisive il explose nottament au niveau europeens

Rodriguez a Fait une Passe decisive et Un Peno Provoque :ouch: Tu ose compare ce joueur a Ribery dis moi t un footix :question:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 14:01:23

hum, tu te fous de moi la :question: Ribéry a jouer pratiquement tout les matchs et rodriguez est presque une recrure de ce mercato d´hiver :ouch: et tu me traite de footix :ouch: :rire: :rire:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 14:02:38

c´est toit le footix, :sors:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 14:02:53

Ouais c birn ce que je dit donc tu te permet de comparer un joueur qu´a joue que trois match face a ribery :question:
J´ai pas l´impression que tu remarque ce que c´est un footix :honte:

La vidéo du moment